Excursions a Riviera maya en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour Je pars pour Riviera Maya en octobre. Suggestions d'hotels ou d'excursions ??? Merci, julie😉
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
YV Yves ·
salut, pour y avoir ete 3 fois, l hotel que j ai le plus apprecier est le viva maya ou le viva azteca, pour la bouffe c etais excellent, la plage est magnifique d un bleu carte postale, sable blanc, c est a 10 mn de playa del carmen ou le soir y a plein de petite terrasse, restaurant et magasin, tres typique et chaleureux, plein de gens vont marcher sur cette avenue le soir ( 5e ave je crois ), il y a le le transversier pour cozumel juste en face, tu es environ a 30 mn de tulum pour les pyramides et 25 mn pour xel-ha ou le film le lagon bleu, pour faire de l apnée, Excaret est aussi a visiter mais moi je ne l ai pas vue .en 1 semaine tu ne peux pas tout voir, alors c est une belle destination.
JU Juboop Regular ·
Je te remercie beaucoup.....As tu entendu parler du Copacabana? Merci pour les suggestions d'excursions, j'ai hâte d'aller visiter l'endroit du lagon bleu........🙂Wow...Et la 5e avenue........Merci milles fois!!!!

Julie😉
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
YV Yves ·
salut pour copacabana, je ne connais pas . Aussi quand on parle de la zone hotelliere a cancun, c est de gros hotel et c est tres beau mais tres commercial beaucoup de night life club ect..., si tu aime plus typique tu est mieux a playa del carmen environ 1 hrs de cancun, et j oubliais a xel-ha tu peux te baigner avec les dauphins, un peu dispendieux mais ca vaut la peine 😉
JO Jojo1 ·
Bonjour!

Je suis aller a Riviera Maya l an dernier en novembre a l iberostar Paraiso Beach.C est a environ 15 mins de Playa Del Carmen.Tous etait numero 1.Le site est superbe, la plage tres belle, la piscine immense, la bouffe tres bonne, tu as presque tout le temps 4 buffets pour chaque repas donc c est pas le choix qui manque!! Le service est impeccable et les gens sont tres sympatiques.Je n ai aucun point negatif sur cette hotel.Il y a aussi une navette gratuite a toute les demi-heure pour Playa Del Carmen et une discotheque sur place, nous on a adore. Pour plus d info. n hesite pas a m ecrire.

Bon voyage!! Jojo1
Jojo Bujold
Pétunia Regular ·
Bonjour, je suis allée à Riviera Maya il y a 2 ans et c'est formidable. Pour le Copabacana, et bien c'est très bien comme hotel. Je n'y suis pas allé, mais j'ai un ami qui y est allée cette année en juin et y parait que c'est fantastique. Alors Bon Voyage! 🙂
Pétunia
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour les visites et activités à Riviera Maya vous pouvez vous faire une idée sur mon carnet de voyage :

Visite Mexique

Et pour le budget consacré au voyage :

Budget voyage Mexique

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like