Expliquez-moi l'avantage des "tours"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, C'est notre 1er voyage dans le sud et j'ai lu bcp de forums/sites sur le Mexique (Nous allons a Cancun le 20 janvier)😏 Une info que je n'ai toujours pas réussi à trouver est une bonne explication des "tours" offerts. Disons que je veux aller au "jungle tour", est-ce que je dois absolument acheter le "tour" dans un kiosque/représentant ou je peux communiquer directement à la compagnie qui offre cette randonnée.

Corrigez moi si je me trompe.. je crois qu'on peut acheter le tour directement ou avec une compagnie tierce, celle-ci offre certains avantages: transport inclus, équipements fournis, tout-inclus etc.. Mais on en paye le prix. Je suppose donc qu'il est avantageux de s'adresser directement à la compagnie et économiser bcp. Il faut magasiner car plusieurs compagnies offre ce tour avec certains différences (lieu/prix/équipements et boissons fournis)

Est-ce que ma compréhension est bonne?

Merci de me répondre!

(Edit:Déplacer dans la bonne section, je crois que je me suis trompé..dsl)

Michel
PI Pierreluc Regular ·
La plupart du temps tu as 3 options pour acheter ton tour. Tu vas voir ton représantant de te compagnie aérienne, parfois à l'hotel il y a un kioske où tu puex les acheter, mais ils sont plus cher ou tu vas directement à la compagnie qui offre le tour.

Moi je préfère aller voir le représentant de la compagnie aérienne avec qui tu voyage, eux ils font directement affaire avec la compagnie qui offre le tour et c'est le même prix et même service. C'est juste par exemple le représentant il vend 10 tour bien la compagnie lui donne un tour gratuit (c'est un exemple)
JE Jelevoeux Regular ·
J'ai pratiquement toujours acheté ailleuir qu'à l'hôtel, Toute les places que j'ai voyagé il y avais en dehors de l'hôtel des kiostes qui offre les même excurtion, et c'est négociable avec eux, j'ai économisé de 25 à 50% du prix. En allant chercher c'est kioste cela me permet aussi de voir des places et des gens que je n'aurais pas visité aussi. Si c'est pour des endrois accessible comme des tour de ville aux de site historique, je le fais de mes propres moyen. Pour evité les groupes organisé et disposer de ma liberté.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like