Faire du quad proche de Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, nous partons avec mon mari mi février au Mexique et nous aimerions faire du Quad dans la jungle. nous avons entendu parler d'une journée quad dans la jungle puis la visite d'un ranch et baignade. Quelqu'un peut il me renseigner sur cette journée, est-ce organisé par les hôtels et quel est le prix. merci par avance France - Thierry - Alexandra
France & Thierry
EK Ekaab ·
Bonjour, A ma connaissance il y a trois endroits sur la Riviera Maya : Dans le club de plage des hotels Dorado a Playa Maroma, tour de quad dans le parc et en bord de plage Dans un parc fermé avec un cenote entre Playa et Maroma ( pardon je n'ai pas le nom a l'instant ) a Puerto Morelos, dans la jungle avec trois cenotes .

Les trois ont un cout d'environs 65 usd a deux et 80 usd seul sur un quad . Les deux premiers sont tres frequentés et bien organises, avec beaucoup de motos donc on trouve toujours de la place a priori, le troisieme plus "artisanal" et personalisé et il vaut mieux reservé .

C'est tout ce que j'ai comme infos, si j'obtiens le nom de parc je vous l'envoie, sinon quelques recherches sur internet devraient vous permettre d'avancer .

Bonne journée et bon voyage .
FR France567 ·
bonjour, merci beaucoup pour toutes vos informations. je vais consulter le site et voir pour que mon mari puisse faire du quad dans la jungle car il adore ça. Il a fait un stage d'une semaine en Corse, il était ravi, car il a eu un bon moniteur et a appris pleins d'astuces de conduite. merci encore. France - Thierry - Alexandra (91). Les Maldives, le paradis sur terre
France & Thierry
BE Betty826 ·
bonjour,

il faut aller à akumal à l'hacienda doña isabel, je te donne le lien : http://www.jeep-safari.com/index.htm. Nous avons fait la sortie quad avec notre hotel mais on peut la faire directement la bas. C'est vrai que c'est top, on fait 48 km dans la jungle, de la tirolienne au dessus d'un lac de crocodile, baignade dans un cenote, dejeuner dans un ranch, c'est plein de poussiere mais vraiment bien !

bon voyage.
FR France567 ·
Bonjour, Je suis allée sur le site, super. Je pense que je réserverais pour mon mari et ma fille. Merci pour toutes vos informations. Vous êtes super génial. Je vais pouvoir organiser notre petit voyage et prévoir toutes nos excursions grâce à vos informations à toutes et à tous. Merci encore. France - Thierry - Alexandra
France & Thierry
PE Pendantif ·
bonjour a vous🙂, je suis du quebec, je voudrais vous demandé..plutot je ose😊...si vous pouvez me rendre un service je cherche un petit pendentif avec pierre (opale de feu) il parait que c, est beaucoup moins cher au mexique car cette pierre est du pays et ca me tiens a coeur car cette pierre a des vertu qui me correspondrais..pardonnez mon audace encore une fois de vous demandez ce servir...j, attend avec hate votre réponse...joce...marié 49 ans

Similar discussions

You might also like