Faire du quad au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
je desire organiser un raid quad au mexique il y avait une societee qui organisait mais aparament n'existe plus peut on me renseigner eventuellemet depart pour mai 2008 8 personnes
YV Yvanisabel ·
bonjour,

moi aussi je voudrait faire un raid quad au mexique as tu trouvé un organisateur si oui peux tu me donner les coordonnées je te remercie isa et yvan
QS Qsf Veteran ·
salut isa et yvan

j'ai eu un contact par le biais d'une agence en france pour nous organiser un raid quad au mexique mais cela n'a rien donner nous sommes une equipe de 8 potes et on fait un raid quad dans un pays different tout les ans faute de pouvoir faire le mexique nous avons fait pour la 2 eme fois un raid dans le nord de madagascar et c'est le plus beau que nous ayons fait a tous niveaux organisation bouffes beaute des lieux enfin rien a redir si votre lieu de destination soit le mexique est arreter je pense que vous trouverez sur place de la loc peut etre a la journee ou plus je sais qu'il existe de la loc de moto mais pas plus d'infos toutefois en fonction de votre choix donnez moi des renseignements sur les possibilitées la bas et des adresses cela sera bon pour le forum a votre service pour vous renseigner bon dimanche pierre yves
YV Yvanisabel ·
Bonjour,

Pour madagascar vous êtes parti avec quel organisateur ? quel budget faut il compté ? pouvez vous m'en dire plus ? votre circuit .... nous on a fait le maroc et je cherche une autre destination j'avais vu le nord de madagascar qui avait l'air super

merci de m'en dire plus

yvan et isabelle
QS Qsf Veteran ·
pour mada je part toujours en vol sec sans passer par un tour ope je suis partie au mois d'avril avec un copain j'y etais pour un mois nous avons d'abord fait un raid moto tous les deux nos motos sont sur place nous les avons acheter la bas nos potes nous on rejoint apres le raid quad est de 6 jours budget pour celui ci 900 euro tous compris on vient te chercher a l'aeroport nuit a l'hotel petit dej et prise des quads pour un depart tous cela se passe sur la region de diego et la tu en prend plein les yeux l'equipe est super simpat notre guide patrick un ancien militaire un passioner te fait decouvrir une super region et au niveau des quads si tu a envie d'attaquer ou au contraire su tu veut te la rouler tranquille no probleme ce n'ai pas du traine couillons car avec nous cela ne le ferai pas

donc la raid 900 euros le billet d'avion paris tana (escale de 1h )tana diego 1200 euro a/r sur air mad je choisis toujours cette compagnie car tu vol de nuit et tu arrive le matin en gros 11h de vol apres si tu veut passer un peut de temp a mada la vie en depense est tres raisonable pour dormir cela peut commencer de 10 euros et apres selon ton choix bien sur les prix peuvent s'envoler pour manger pareil en gros avec 20 a 30 euros tu peut te debrouiller dans un pays les plus merveileux tu comprendra en me lisant ou si tu est habituer du forum que l'on ne revient pas de madagascar tout a fait pareil

pour info diego raid a mada il on un site le directeur patrick

aller voir sur le forum a la rubrique particulier j'ai laisser un dossier photos mada 2008 vour aurrez un aperçu de ce que vous pourrez voir je suis en train de preparer un autre dossier sur notre raid qud 2008 a plus pierre yves

You might also like