Faire du snorkeling du côté de Cancun: choisir Akumal ou Cozumel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je souhaite partir du côté de Cancun our faire du snorkeling. J'hésite entre AKUMAL et COZUMEL? Qui peut me conseiller?Merci
laurent
PA Patlefox ·
Je fais de la plongée sous-marine et apnée depuis plusieurs années. J'ai plongé en apnée à Akumal l'an passé et j'y ai passé plusieurs heures par jour. Ce fut fantastique. Je ne crois pas que Cozumel puisse battre Akumal pour l'apnée. Toute la baie d'Akumal est protégée par une barriere de corail, c'est comme plonger dans un immense aquarium à ciel ouvert

Si tu veux plus d'info sur Akumal, les sites, un vidéo que j'ai mis sur youtube, des photos, etc, te gêne pas pour m'écrire.
ET Etoiline ·
Bonjour,

Mon mari et moi, partons à playa del carmen du 12 au 23 Janvier 2011. Nous sommes des aventuriers et nous souhaitons faire de la plongée en apnée (masque et tuba), et nous en mettre plein la vue (poisson, fonds marins, tortue, cenotes ....). Nous souhaitons nous débrouiller par nos propres moyens et ne pas faire appel à des organismes touristiques qui vous vendent du clé en mains. Pouvez-vous nous renseigner sur ce qu'il y a de mieux pour faire de la plongée avec masque et tuba. Cordialement. Aurélie.

Similar discussions

You might also like