Forfait annulé pour l'hôtel Hotetur Beach Paradise à Cancun!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je devais partir avec une copine le 24 mars à L'hotel Hotetur beach paradise a cancun et j'ai appris que notre voyage était cancellé car, selon mon agent de voyage, il y aurait eu de nombreuses plaintes et mon grossiste, Sunwing, aurait soudainement décider de canceller tous les forfaits vers cette hotel... je trouve cela très louche... est ce qu'il y a d'autre monde qui était supposé partir autour ce cette date avec Sunwing et qui on apprit que leur vacance était annulée???

Jattend vos réponses

Marie 🤪
GI Ginny ·
Excuse moi, mais ça sent le bobard... Je suis agent de voyage, je sais comment ça se passe, mais là, c'est très louche... et puis je n'ai reçu moi aucune indication ou aucune plainte sur cet hôtel là... Dejà ils devraient te reproposer un autre hotel au même tarif vu que t'y est pour rien... Ils sont obligés de te re proposer quelque chose, ils ne peuvent pas annuler comme ça... ça sent la faute...
FR Frida54 Regular ·
Ils sont obligés de te proposer un autre forfait et ne paie pas un sous de plus😠...bonne chance et ne te laisse pas embobiner.!!!!!🤪
MA Mariereeves ·
Merci pour vos réponses!

J'ai finalement su la vraie raison... sunwing a "overbooké" et il se sont ramassé avec bcp trop de monde... il on donc cancellé le vol au complet!!! En plus, nous avons du nous battre pour trouver un autre hotel à cancun, le 22 au lieu du 24...car tout était plein... supposément... Au départ, il ne nous offrait aucun rabais... donc on devait débourser 320$ de plus pour le nouvel hotel! 😠 Après de longues argumentations, nous avons réussi à avoir 200 dollars de rabais... Mais bon, tout est bien qui fini bien, nous partons en voyage!!

Marie 🙂

Similar discussions

You might also like