Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je regarder pour aller à l'hôtel MAYA CARIBE, mais le forfait qu'on me propose est de type "presque tout compris"... quelle est la différence avec un forfait tout compris?
PI Pierreluc Regular ·
J'ai jamais été dans un "presque tout compris", mais la difference est peut-être que tu dois payer pour les boissons

mais je suis pas certains puisque jamais été dans un "presque tout compris"
DA Dadouronron Regular ·
C'est une formule tout-inclus dans laquelle tu ôtes le transport, l'hébergement, les transferts, les repas, les boissons, les activités... En gros tu ne vas pas à l'ile Maurice, mais à Lille chez Maurice (petite private joke française)...

Vous êtes originaux par chez vous 😄
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
SA Saza ·
Bonjour, je viens de réserver à l'hotel Maya Caribe et c'est un tout inclus. J'ai parlée avec mon agente de voyage et c'est un hotel standard sans grand luxe mais propre et agréable. Je pars le 7 avril de Montréal. Alors si tu as d'autres informations, tu me le dis. Odette
Odette
BA Bazounou ·
Salut :)

En fait un forfait "presque tout-inclus" inclus les repas, les boissons, les transferts, le vol, mais aucune activitées/animation à l'hotel. Donc très bien pour le monde indépendant qui veulent sortir de l'hotel ou juste relaxer sur la plage, souvent un peu moins cher, ce qui permet de dépenser sur des excursions!!

Au plaisirs, Bazou
Cynthia :)

Similar discussions

You might also like