Forfait tout-inclus avec Wesjet pour Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté un forfait tout inclus pour le sud et voyager avec Wesjet. Je regarde pour Riviera Maya et vraiment il est moins cher Si oui, comment a été votre expérience? Y a-t-il un représentant à l'aéroport? Comment se fait le transport vers l'hotel? Y a-t-il un représentant à l'hotel? Comment sont les avions, le service, etc.

Merci
DI Dicto49 Regular ·
J'ai voyagé une fois avec Westjet...et c'était pour me rendre à Toronto. J'ai été satisfaite du service. Cependant, lors de ma recherche de forfaits tout-inclus pour un voyage à Riviera Maya à effectuer en avril, je peux vous dire que j'avais trouvé les prix intéressants sur les sites internet de voyagistes...mais quand je sélectionnais WestJet, par exemple X hotel à telle date qui était au moins quelques centaines de $$ de moins que d'autres compagnies (Sunwing, Air Transat...)...et bien, rendu à la 2e et 3e étape, le prix montait de beaucoup...ce qui fait qu'il dépassait les autres compagnies !!!! De plus, à au moins une occasion, j'ai constaté que le forfait offert faisait escale à Toronto: on y arrivait le soir vers 19h00 et on en repartait seulement vers 7h00 le lendemain matin pour Cancun!!!.... Finalement, j'ai acheté avec Vacances Transat. Je pars jeudi prochain pour Riviera Maya.!!!

Je vous conseille donc de vérifier les prix et la disponibilité aux étapes 2 et 3... et bonne chance !

Lyne
La vie est belle !!!
LO Loujean ·
Bonjour,

cela semble nouveau pour Westjet d'offrir des forfaits tout inclus dans le sud. Pour ma part, en regardant le voyage offert, il n'y avait pas d'escale pour me rendre à Cancun j'avais fait les opérations 2 et 3 sur voyages Bergeron, et le prix n'avait pas monté... Chaque voyage est différent, alors il faut être vigilant....car j'ai vu aussi offert par d'autres compagnies d'aviation, des forfaits à prix très intéressant mais avec escale à Toronto ou autre

Merci

Louise
MA Maribel Regular ·
Tu peux réserver sans inquiétude. J'ai acheté un forfait pour la Riviera Maya avec Vacances Westjet pour un voyage en janvier dernier. Aucun problème. Un représentant de Bestday Travel nous attendait à l'extérieur de l'aérogare avec une pancarte WestJet Vacations. Le transfert vers l'hôtel s'est fait en minibus. Rapide et efficace. Il y avait un représentant Bestday Travel à l'hotel. Tout est bien indiqué sur les documents (billet electronique, bon d'échange d'hôtel, bon d'échange de transfert. Les avions sont des B737 confortables avec écrans individuels. Eau, thé café, boissons gazeuses sont offerts gratuitement, mais comme pour Air Canada, on doit payer si on veut un sandwich, ou muffin ou snack.

Maribel
LO Loujean ·
Merci Maribel

Louise
PE Perle Regular ·
Bonjour, J'ai voyagé avec westjet (vol sec)en mars.Je suis partie de st john's, escale à Toronto et ensuite Toronto Cancun, au retour , escale à Halifax au lieu de Toronto J'ai trouvé cette compagnie très bien, de la place entre les sièges, écran individuel(films à payer par cb), boissons et cookies offerts.Les hotesses sont très sympathiques Bon séjour
LO Loujean ·
Bonjour Perle,

merci pour l'information

Louise

Similar discussions

You might also like