Forfait tout-inclus près de Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, nous prévoyons partir en vacance au mois de juin au Mexique. Nous cherchons un hôtel 4 étoile et plus dans la région de playa del carmen. Nous sommes ouvert à toutes suggestions. Nous cherchons un hotel avec animation et de l'ambiance.

Également, nous aimerions aller visiter des pyramides, lequel devrais-je choisir. Nous avons regarder du coté de Tulum et de Coba. Es-ce un bon choix...

Merci à tous pour vos suggestion
MA Maya123 Regular ·
Ben vous pouvez faire les deux, allez a TULUM en collectivo et payer directement a l, entrée moins cher qu, avec un tour opérateur et vous partez et revenez quand vous voulez, c, est un beau site plusieurs petites structures en pierre . peite plage pour vous baigner(apporter votre maillots) pas d, arbres super chaud, apportez vous de l, eau... et pas loin a 20 min. de marche vous pouvez visiter la superbe plage de Tulum vraiment beau sable petits bar sur plage et restauration. A COBA c, est comme dans une site boisé que vous faites en louant un velo a l, entrée car c, est un garnd sites avec plusieurs monuments vous pouvez escalader la pyramide très haute pas évident...si vous avez le vertige lol super belle vue de la jungle environnante je vous le conseille avec un tour opérateur car vous aurez un repas du midi (ordinaire...) tite boutique de souvenir... visiterez en plus un genre de village Maya (make up mettons...) et vous irez vous baigner dans une cenotes (sous terre) ça vaut la peine..Achetez votre excursion en dehors de l, hotel c, est même chose que sunwing et/ou nolitour vous vendrons a un prix supérieur. Si les pyramide vous interessent vraiment allez a CHICHEN ITZA super site mais c, est a 2h30 de bus allez et retour 2h30....

Bon voyage
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
JR JRG Regular ·
Bonjour, Mon épouse et moi nous sommes allés deux fois à Playa del Carmen. En 2005, nous avions été au RIU Tequila et nous en avons gardé un excellent souvenir. En 2007, nous sommes allés à L'Iberostar Tucan, tout simplement merveilleux.
MA Marcopq Regular ·
Bonjour, moi j'étais au bahia principe.Un peu plus loin de Playa del carmen mais plus proche de toutes les excursions. Superbe complexe très grand avec beaucoup de monde et l'on peut choisir si l'on veut des endroit tranquile ou animé. Pour les pyramide oui vous pouvez facilement faire les 2.Pour Tulum aller retour en collectivo ca revient à 11 $ par personne. Pour Coba ou l'on peut encore monter sur la grande pyramide vous pouvez prende une petite agence locale, louer une auto ou passer par votre représentant à l`hotel.Si vous avez d'autres questions ca me feras plaisir d'y répondre.
MA Maya123 Regular ·
Pour ce qui est de l, hotel je vous conseille vivement le viva whindham maya (vous avez accès aussi au azteca a 10 min et tout ses resto et bar..) c, est rapport qualité prix imbattable sur tout les points et tout près de Playa del Carmen...
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Un hôtel super sympa? Catalonia Playa Maroma: discussion sur: http://voyageforum.com/v.f?post=2480317;search_string=catalonia%20playa%20maroma;

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DA Danyt Regular ·
Pour la visite de Tulum je vous conseille d'y aller tôt le matin a l'ouverture car comme la déja mentionné Maya123 il a pas beaucoup d'arbre et il fait chaud. Et rendu proche de midi il fait très très chaud. Et nous lorsque l'on a été la plage étais fermé trop de vague, dommage.

Similar discussions

You might also like