Hôtel près de Playa del Carmen en mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Nous (2 couples 35ans) recherchons un forfait tout-inclus 4+, 18ans et plus, budget de $2000 par personnes, départ début mars 2012...

Hotel près de Playa Del Carmen, moins 1hr d'autobus entre hotel et avion.

Merci,
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, un choix = Royal playa del carmen 5*+. A 2 coins de rue de la 5e. ave. Service impécable, rien à redire.
DOMSUD
YA Yaya001 ·
Bonjour, un choix = Royal playa del carmen 5*+. A 2 coins de rue de la 5e. ave. Service impécable, rien à redire.

Je le connais, mais ca dépasse mon budget de $2000 par personne....

Merci,
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a aussi le Paradisus Playa del Carmen . Esmeralda et aussi la Perla (adulte)qui sont aussi très bien.
YA Yaya001 ·
Il y a aussi le Paradisus Playa del Carmen . Esmeralda et aussi la Perla (adulte)qui sont aussi très bien.

Merci pour vos réponses, mais ce sont des choix à plus de $2500 par personne...😛
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . C`est que vous tombé avec la rélâche scolaire et les prix sont à peu près partout. Les prix commenceront à baisser après Pâques. Pourquoi ne pas regarder Les Iberostar Paraiso Beach et Beach. Barcelo Maya Tropical, Ils ne sont pas situés sur la PLaya (15km.) mais à une courte distance de la Playa. Il y a aussi le Sandos Playacar Beach, pas trop loin de la PayadC. Bone chance
DO Domsud Veteran ·
Oui c'est certain que dans la relache les prix sont très cher, je suis pris la dedans. J'arrive du Iberostar paraiso beach 4*, ca fait 2 fois que j'y vais et pas la dernière. Resort côté qualité prix = wow. Très beau site , bon resto à la carte, belle plage et les gens sont super sympatique. C'est certain que le summum est le Grand Paraiso juste à côté, mais le prix est très élevé.
DOMSUD
FI Fillette39 ·
Allo,

Nous l'année dernière sommes allés au Royal Catalonia Tulum 18 ans et plus super bel hôtel!

Par contre, il est a 1h de l'aéroport. En taxi c'est environ 20 minutes aller a PLaya del Carmen

Nathalie
YA Yaya001 ·
Oui c'est certain que dans la relache les prix sont très cher, je suis pris la dedans. J'arrive du Iberostar paraiso beach 4*, ca fait 2 fois que j'y vais et pas la dernière. Resort côté qualité prix = wow. Très beau site , bon resto à la carte, belle plage et les gens sont super sympatique. C'est certain que le summum est le Grand Paraiso juste à côté, mais le prix est très élevé.

Nous voulons 18 ans et plus...😉
DO Domsud Veteran ·
Oui c'est vrai le Catalonia royal tulum 18 + excellent choix mais loin de la 5e. ave. à playa del carmen. Prix début mars à 2000$.
DOMSUD
YA Yaya001 ·
Oui c'est vrai le Catalonia royal tulum 18 + excellent choix mais loin de la 5e. ave. à playa del carmen. Prix début mars à 2000$.

Je l'avais dans ma liste, le prix est bon, je vais vérifier les prix pour les prochaines semaines....

Merci,
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Vous cherchez dans le tout inclus, Il y a le Coco Beach. Pour un hôtel juste avec déjeuner, je peux vous conseiller le Luna Blue sur la 26e entre 5 et 10 petit hôtel qui offre chambre avec cuisinette Il y a aussi Hotel Bric sur la 28e entre 5 et 10 chambre confortable.

Nous, nous louons un condo. Toute les commodités de la maison, mais avec la vue de la mer. Pas de tracas pour attendre les repas, on prend le déjeuner sur la terrasse, le dîner sur le toit et le souper dans les nombreux restos de la ville. pour les consommations, il y a toujours le club de plage ou faire ses propres drinks.
Daniel et Denis
DO Dora2010 ·
Salut. as tu plus d'infos pour moi au sujet du condo! J'hésite encore entre un forfait tout inclus pour 2 semaines, un pack sac dans des hotels ou motels, OU bien maintenant que j'ai lu ton post, louer un condo ca ne serait p-e pas une mauvaise idée! Mais quel est le cout, la localisation et les activités autours...c'est une premiere fois pour nous au mexique! Merci bcp ! Karen
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Pour faire suite à votre message, nous avons trouvé sur Internet une compagnie de location de condos à Playa. Il s'agit de Bric Rentals. Les bureau sont sur la 28e rue entre 5e et 10e avenue. Ils offrent de nombreux condos en location dans Playa et selon tous les budgets. Ils ont on tsite Internet. www.bricrental.com

Il est très facile de voir les propriétés offertes selon les dates de votre voyage. Il y a aussi le calendrier des disponibilités.

Pourquoi le condo à Playa?

Vous êtes chez-vous. Pas de contraintes pour le déjeuner. Chambre, salon, balcon ou terrasser. Vous vivez à votre rythme.

L'épicerie n'est jamais loin. Vous trouverez de tout. Le soir, les bons repas au restaurants sur la 5e ave ou sur les petites rues sont de très bons choix. Vous pouvez vous faire des drinks comme vous le voulez.

les points négatifs que le condos offrent pas à la place du tout-inclus Les chaises longues à la plage (Vous pouvez tout de même, louer un espace au club de plage) Les drinks gratuits à la plage (Pour certains, c'est ça les vacances). Manger sans payer pendant le séjour

Pour notre part, On fait une épicerie en arrivant. On prend nos déjeuners sur la terrasse à la vitesse que l'on désire. On part pour la plage On revient au condo, pour se faire un sandwich le midi, le temps que le soleil est trop fort. On repart pour la marche sur la plage et la baignade. On revient au condo pour l'appéro en fin d'après-midi, la douche et on part pour le souper dans l'un des nombreux restos. On en découvre à chaque année.

À chaque année, je fais le calcul du coût de notre séjour et je peux vous dire que notre séjour revient pratiquement au même prix qu'un tout-inclus et je calcule tout dans mes dépenses, même la location de l'auto pour trois jours.

Si vousavez en tête, un condo, vous pouvez m'en faire part, je vous dirai si je l'ai visité et oû il es situé.
Daniel et Denis

Similar discussions

You might also like