Forfait Wild Card 5* à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde,

Nous venons d'acheter nos billet pour la Riviera Maya au mexique. Nous avons pris le Wild Card 5* offert par Go Travel. J'aimerais savoir s'il y en a parmit vous qui on essayé ce forfait.

J'aimerais savoir quel hotel on vous a donné et si vous avez été satisfait du produit offert. S'il y a eu des manques, genre attente pour vous trouver une chambre et un hotel pas vraiment un 5*. Enfin tout information qui pourrait nous aider à passer un meilleur séjour au mexique.

Nous avons pris se forfait pour économiser un peu, nous espèrons avoir fait un bon choix.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci

P.S. Nous partons le Vendredi 6 Avril 2007. De Montréal avec Zoom Airlines.
BA Baboune344 ·
Bonjour Alysee1 Je peux te dire que tu as sûrement fait un bon choix. Nous voyageons avec go travel direct depuis 3 années consécutives. Le forfait Wild Card 5* vaut la peine. Nous sommes allés à Cancun du 16 au 23 Mars 2007. Nous avons eu un hôtel 5* tel que promis. La compagnie aérienne Zoom airlines te sert un repas chaud et même le vin. Je pense franchement que tu ne le regrettera pas. Bon voyage
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Nous avions regardé pour le forfait Wild Card de Go Travel pour notre voyage cet hiver mais en regardant bien, il y avait seulement le déjeuner inclus alors nous avons choisi autre chose. Riviera Maya sera sûrement notre prochaine destination.

Bon voyage ! Au plaisir de lire vos commentaires.
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
AL Alysee1 ·
Bonjour Baboune344,

Merci pour cette réponse. Dans quel hotel avez-vous séjourné? Était-ce dans un hotel offert par Go Travel Direct ou dans n'importe quel 5* de Cancun? Avez-vous eu quelques déseptions difficulté du genre attente, ou il n'y a pas de place disponible... Ou est-ce que tout c'est bien passé?

Merci d'avance!
BA Baboune344 ·
Bonjour Alysee1 Tout ce qui concerne Go travel direct nous n'avons jamais été déçu. Cette année notre déception n'était pas l'hôtel. Nous étions à l'hôtel Omni Cancun 5*, c'est un hôtel que Go travel offrait dans ses forfaits. Service et nourriture exceptionnel. Le problème était la plage. Probablement que la plage a été en grande partie détruite à cause de l'ouragan qu'ils ont eu il y a un an ou deux. Nous avions une mer agitée en tout temps et des plaques de roches très dangereuses sur le bord. D'alleurs nous étions 2 couples et mon amie s'est blessée aux genoux et aux jambes. Il y avait beaucoup de touristes que se promenait avec des pansements. Nos amis ont même assistés à une tentative de sauvetage. Mais malheureusement il y a eu un noyé. Nous aurions eu une plus belle plage probablement si nous étions allés à Riviera Maya. Bon voyage!
NO Nocturne24 ·
Si je comprends bien le wild card de Go travel dicrectn'est pas un hotel. mais ils nous choisissent un hotel 5* une fois arrivés au Mexique
AM Amorin Regular ·
C'est bien ça Nocturne24! Habitullement, ce sont des hôtels que Go Travel offrent en forfaits : s'ils vous intéressent, alors le Wild Card est bon pour vous!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
CO Cocoricoun ·
Ca y est, nous avons réservé pour 4 personnes le forfait Go travel Wild card 5* pour la riviera Maya, le départ est le 20 Avril. j'ai bien hâte de voir ca la fameuse wild card. Tout de suite en partant sa peux pas être moins cher, il n'y a pas de frofait vacance a la riviera maya en bas de 1300$ ou 1400$ pour un 4*(la ca coute 1200$ tout inclus) ca fait que même si l'hôtel n'est pas un vrai 5* mais dans le moins un 4*, nous aurons au moins sauvé 200-300$, .. je vous en reparle a mon retour...

bebye😎
Cocoricoun
VO Volcanun ·
😎Bonjour je voudrais savoir si tu as aimé ton expérience avec le forfait Wild card 5* à Riviera Maya nous voulons partir un mois en fév 2008 et nous cherchons un endroit pas cher dans le tout inclus vec une belle plage si tu as des sugestions je les attend avec plaisir merci
AL Alysee1 ·
Bonjour a tous,

Nous venons juste de revenir du Mexique. Wow, c'était trop cool. Nous avons séjourné dans le Catalonia Royal Tulum, un très bel Hôtel. La plage est superbe. Nous l'avons acheter avec le Wild Card 5*, et j'ai l'impression qu'ils envoient tout les gens qui prennent des Wild Card 5* là. Nous étions quelques-un à avoir pris ce forfait. Quoi qu'il en soit nous avons économisé et nous avons bien aimé. SAUF, les trois dernier jour il n'y avait pas d'air climatisé dans tous les chambres de l'hôtel, ca ne dors pas très bien... Ils nous ont offert aucun dédommagement et pour les plaintes, il faut les faires par Internet... Pas super...

Mais pour le reste, il a fait beau, une longue plage sans roche les mexicains sont vraiment aimable. Nous avons visité Chitchen Itza, A VOIR, un voyage organisé en Français pas cher 70$ us dinné inclus. Vraiement à faire. Ce que j'ai moins aimé de ce voyage c'est qu'on arrive tard (13h00) et on repart tôt (15h00). Par contre les explications du guide sont très interressante, donc il y a un choix à faire entre y allez seul et passé beaucoup de temps sans tous les touristes, mais sans guide. Ou prendre un guide et un tour organisé...

Enfin, nous avons passé un super bon voyage. Je vous le conseil.

A+

Similar discussions

You might also like