Aeromexico pour Mexico-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je souhaiterais faire voyager quelqu'un du Mexique à Paris sur un vol AF opéré par Aeromexico. Est ce quelqu'un sait si on peut s'allonger en classe affaires sur ces vols? Je crois qu'il s'agit d'un Boeing 767-200/200ER... Merciiiiiiii
DE Demjem ·
je pensais que am avait remplacé ses 767 par des 777 sur leur vol Mex/Madrid et Paris !!!!!!
JM
LA Laragh ·
Non à priori l'aller est un 777 (vol Air France) et le retour est un 767 (vol Air France opéré par Aeromexico). Sais tu si on peut s'allonger dans ces avions (je sais j'insiste mais la personne qui voyage veut absolument savoir)?
HW HW Regular ·
Non à priori l'aller est un 777 (vol Air France) et le retour est un 767 (vol Air France opéré par Aeromexico). Sais tu si on peut s'allonger dans ces avions (je sais j'insiste mais la personne qui voyage veut absolument savoir)?

Tout dépend de ses proportions 🙂

Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
LA Laragh ·
C'est la photo d'un avion Aeromexico ca? Si c'est le cas, ca m'a l'air pas mal tout ca...
HW HW Regular ·
C'est la photo d'un avion Aeromexico ca? Si c'est le cas, ca m'a l'air pas mal tout ca...

L'habillage des sièges est un poil différent 🙂

@ noter qu'Aeromexico est vraiment la meilleure ligne aérienne mexicaine (rarement en retard, professionalisme des équipages, ...je ne ferai pas de contrepub pour les autres compagnies, mais il n'y a vraiment qu'avec eux que je n'ai jamais eu de soucis)
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
JO Johernandezb ·
Aeromexico est une compagnie peu sûre
CA Cancunparis Regular ·
Pourtant elle est en pool avec Air France. Moi j'aime bien.
cancunparis
YO Yop Globetrotter ·
Ce qui est sûr c'est que ton commentaire repose sur du vent.
LA LAgentSecret Veteran ·
Sur un LAS - MEX : Avion bien entretenu, équipage souriant, pas de retard malgré un vol complet.

J'ai obtenu des sièges au 1er rang de la classe Eco avec mon statut Skyteam Elite Plus sans problème.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
CA Cancunparis Regular ·
Les avions sont tres bien entretenus et tu peux tres bien avoir un equipage d'Air France, cela m'est deja arrive. En revanche je vais voyager la semaine prochaine avec Martinair (en classe confort?) Cancun-Paris car le vol est beaucoup plus court qu'en passant par Mexico-city mais je ne sais pas tres bien ce qui m'attend.....
cancunparis

Similar discussions

You might also like