Grand Oasis Riviera Maya: excursions et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je vais au Grand Oasis Riviera Maya le novembre prochain...je désire effectuer plusieurs excursions par nos propres moyens (collectivos) aux ruines de Tulum ou Coba, au Parc Xel-Ha et à Chemuyil Kuxi Kaax voir la jungle et les singes...combien pensez vous que nous devrions prévoir comme budget pour 2 personnes...

Si vous avez des commentaires sur ces excursions ou d'autres, faites-m'en part également

merci lisa
CR Criquette30 Regular ·
Wow...merci de toutes vos réponses, faut croire que personne n'a séjourné à Riviera Maya !!!

J'attends toujours ...

lisa
GR Gringof Regular ·
salut désespéré lisa !!! 🙁 J'ai fait l'excursion tulum/xel-ha en août 2004...j'ai pris l'excursion à l'hôtel et cela m'a coûté 125.00 $ par personne autobus incluse.. J'ai adoré les 2 endroits...tulum 1/2 journée c'est assez 🤪 mais Xel-ha toute la journée aurait été beaucoup mieux car le site est très gros et y a beaucoup de chose à faire...spécialement de la plongée en apnée que nous avons aimé...si tu as d, autre question....je suis là !!!😏
GR Gringof Regular ·
j'oublais de mentionner que le 125.00 $ c'est en dollars américains.
CR Criquette30 Regular ·
Merci Gringof de prendre le temps de me répondre ainsi...je crois donc qu'ave cun budget de 200 à 300$ je devrais y arriver...
GR Gringof Regular ·
peut-être bien car lorsque je suis aller au mexique voilà 2 ans le dollar canadien n'avais pas une valeur aussi forte ...donc tu devrais t'en tirer avec celle somme
AV Avocatine ·
Salut Criquette !

Je voulais savoir comment s'est passé ton séjour à l'hotel Grand Oasis Riviera Maya ? la nourriture, l'animation, les chambres ? dans quel batiment étais tu placée ? y a-t-il une bonne equipe d'animation ?

y a-t-il une bonne ambiance ? on est deux copines de 28 ans et on a pas forcement envie de se coucher tot le soir..

mon amie est italienne. et apparemment l'hotel est couplé avec un véraclub italien. y a-t-il beaucoup d'italiens, ont-ils leurs animations spéciales et leur restaurant ou est-ce que tout le monde est melangé pour le resto et les animations ?

merci beaucoup par avance de tes réponses !!

Avocatine
ZO Zouza26 ·
bonjour criquette30

nous partons début fevier 2007 pour une semaine au grand oasis rviviera maya à akumal, nous voyons souvent sur les forums des infos sur l'hotel grand oasis playa a cancun mais rarement sur notre hotel. Si quelqu'un est allé recement dans cet hotel, merci de nous donner des infos sur l'environnement et la qualité de l'hotel (plage, buffet, activité, ...). nous souhaitons également louer une voiture pour visiter le yucatan, y-a t-il des locations à proximité d'akumal ou même à akumal directement? y-a t-il également des passages de collectivos à proximité de l'hotel pour se rendre à tulum et à playa del carmen? merci à tous pour vos infos. zouza26
zouza26

Similar discussions

You might also like