Grand Palladium White Sand Resort à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à vous,

Je pars pour Riviera Maya au Grand Palladium White Sand Resort et je suis inquiète puisque cette hotel est neuve...quelqu'un a-t-il une expérience à cet endroit ?
MA Manonparadis Regular ·
bonjour je pars aussi pour cet hotel le 15 avril et des gens mon dit que toute etait pret et que cetait tres beau.
ET Etoilerachel ·
Salut moi je quitte samedi le 11 février pour le white sand et j'ai eu seulement de bon commentaire
rachel
TR Traxter ·
Moi je suis aller au resort riviera juste a cote, moi j ai trouver sa tres bien j avais une suite junior, la bouffe etait excelente et jte recommande cette endroit😉
TR Traxter ·
aie pas peur pour y avoir ete du 1 au 8 fevrier tu vas adorée Merci
merci beaucoup pour ton information, as tu fais des excursions si oui les quelles, est tu aller a playa del carmen et comment tu es aller, cote bouffe sa ressemble a quoi, moi je suis difficille je suis du genre casse-croute: pizza, hot dog frite hamburger steak toute ces cochonneries le matin es ce que cest bien la bouffe.merci beaucoup de me repondre.nous nous avons un cabanas est ce que tu les a vue et ca lair de quoi et cet situer pres de quoi.merci manon
salut rachel jespere que tu as fait un beau voyage et que tu m oublie pas pour les commentaires merci a lavance manon
TR Traxter ·
salut Manon....

ya des snack bar ouvert 24 hrs et la bouffe est tres bonne comme si tu mangeais ici.........ya plusieur bon resto a la carte aussi moi j ai mange au ribs and more, mexicain si tu aime epicée et l italien......si jamais tu vas au Portofino et tu voie une serveur au nom de Mauricio c est une tres bon serveur....les dejeuner les matins ds les buffets sont excellant ya de tout et essaie les jus frais si tu aime les jus tu vas rafoller...... en excusrion je suis aller nager avec les dauphins mais la meilleur place ce xel-ha ce moins dispendieux et tu fait plus de choses avec les dauphins.je suis aller aussi faire de la plonge en Apnée a xel-ha aussi et visiter les ruines de tullum.....

L année prochaine je vais surement reournée au meme endroit

Tr@xxxxxxxx
salut trater cest super gentil pour tes informations, je suis bien contente et jai tres hate de partir.alors si tu as autres choses que tu peu me dire alors gene toi pas je suis prete a tout savoir sur cette destination.merci beaucoup manon
JO Joli Regular ·
Bonjour Manonparadis,

Moi je pars, pour la troisième fois, à Riviera Maya... je crois que je ne me lasserai jamais de ce petit coin de paradis... c'est vital pour moi cet endroit... la mer turquoise, le sable blanc... et, si tu voyais les coquillages que j'ai ramassés là bas... Les poissons qui viennent manger dans tes mains lorsque tu leur offre du pain...

Moi je pars dans 21 dodos (un vrai bébé que je suis) pour le Grand Palladium Riviera; je me questionne aussi un peu pour l'endroit car c'est nouveau mais, ce qui me rassure, c'est que les mexicains sont des gens merveilleux; l'an dernier j'étais dans un hôtel pas très loin du Palladium, le Copacabana, et les serveurs étaient, pour la plupart, des Mayas; un peuple extrêmement chaleureux...

Bien entendu, ne manque pas de passer une journée complète à Xel'ha (plongée en apnée, j'ai nagé durant près de 5 heures l'an dernier)... il y a possibilité de faire Xel'ha et Tulum je crois, dans la même journée mais, ça n'en vaut pas la peine... Il faut vraiment passer la journée à Xel'ha... Les sites de Coba, Tulum et Chichen'itza sont, naturellement, à visiter... c'est touristique, c'est certain mais, tellement impressionnant.... je me revois à Coba, l'an dernier, les yeux pleins d'eau... et dire à mon chum... Je suis aux Cités d'Or...

Cette année, je retourne à Chichen'itza, l'an dernier je n'ai pu y retourner... je refais Xel'ha (journée de rêve), je vais certainement aller à Xcaret (semblable à Xel'ha)...

Profites de ton voyage... amuse toi... et visite...

Bon voyage ma chère!!
Joli
merci beaucoup pour ton message, ca fait plaisir, moi il me reste 55 dodos, jai acheter mon voyage au mois de septembre cest long le delais, mais je crois que ca vaut la peine dattendre.si ca te ledit quand tu reviendra donne moi des nouvelles et si tu peu regarder de quoi ca lair une chambre cabana ca me donnerait une idee car cest ce type de chambre que nous avons reserver.merci et je te souhaite un merveilleu voyage . manon
BE Benoit66 Regular ·
Wow! 😎 Nous parton dans 46 dodos mais nous n'avons encore rien acheté. Nous sommes certain de notre date car nous allons fêter notre 10e anniversaire dans le sud. ( c sur, c sur )

Nous hésitions entre Punta Cana ( barcelo bavaro palace ) et Riviera Maya ( Grand palladium W-sand )

Mais après avoir lu votre post et visité les sites des parcs aquatiques la balance penche plus vers le mexique.

Merci pour toutes les infos. Reste a convaincre mon chum car le mexique va nous couté plus cher car je trippe fort sur les petites cabanas et c pas donné.

Pour ceux qui partent dans moins de dodos que nous partagez vos impressions et photos si vous pouvez ça nous rendra l'attente.....😕......... moins pénible.

encore merci a+ Benoit.
Voyager ..du pur bonheur!
bonjour benoit, je voulais te dire que je suis alle a punta cana a l hotel palladium bavaro de la meme chaine que celle de riviera maya et j ai ete vraiment tres satisfaite c est pourquoi j ai choisi palladium white sand pour notre voyage a riviera maya, c est des grand complexe et surtout tres beau et la bouffe est plus que parfaite, si tu veux d autres informations ca me fera plaisir de te repondre. manon
JO Joli Regular ·
Bonjour Benoit,

Il ne faut pas que l'attente soit pénible... ahh, c'est un peu une torture... mais, il y a tellement d'excitation dans cette attente... mais je trouve ça très stimulant (une folle la jolie que j'te dis) Le Mexique pour moi c'est un vrai paradis...

L'an dernier nous avons été visiter un village Maya... des gens qui ne parlent absolument pas l'espagnol, ni l'anglais... ni que que ce soit de connu... que le Maya; ils vivent dans un village dans la jungle, ne vont pas au marché faire leur épicerie... ils sont autosuffisants, les poules se promènent d'une cabane à l'autre, ... je suis sortie de ce village complètement troublée, bouleversée ... à nos yeux, ils vivent dans une pauvreté extrême... mais, à les regarder... ont sent que c'est à nous qu'il manque quelque chose... Sur le chemin du retour je me suis mise à compter le nombre de télés dans ma maison, le nombre d'ordis... et... je crois que leur façon de vivre est pas mal plus saine que la nôtre...

Je joins une photo d'une grand mère Maya qui faisait des tortillas.... une femme avec un regard et un sourire..... elle a été un de mes coups de coeur de ce voyage... Bon.. l'image est trop grosse.... je ne peux pas la joindre... triste
Joli
BE Benoit66 Regular ·
merci a vous deux pour vos réponses.

Je sais de quoi tu parles. Lors du séjour au Yucatan (il y a bien 12 ans de cela) nous avions toujours le même chauffeur de taxi. durant la 2e semaine il nous a invité chez lui pour rencontrer sa petite famille. Tu dois te faire aller le peu d'espagnol que tu connais. Le dépaysement est total et quand tu vois comment ils vivent ça te replace les valeurs assez vite merci.

Joli si tu veux me faire parvenir ta photo voici mon courriel ; lavaben21@yahoo.ca

a+
Voyager ..du pur bonheur!
ET Etoilerachel ·
Bonjour, Manon nous sommes arrivées depuis samedi soir je ne sais pas à quel moment que tu vas au palladium white sand? nous sommes arrivés samedi au environs de 18hrs il pleuvait très fort et ce n'étais pas chaud...enfin quand nous sommes arrivés pour savoir ou étais notre chambre parce-que ont avais réservé la suite royale wow! tres beau grande chambre environ 500 pied tres grand avec le bain à remous sur le balcon excellent service....en passant l'internet est gratuit pour ceux qui ont une suite royale, la boison est gratuite aussi dans les chambres les autres doivent payer apres 2 jours 20 dollars . Tu as le service au chambres si tu ne veut pas aller au buffet moyennant 6 dollars tu as plusieurs restaurants je ne sais combien mais tu peut y retourner autant de fois que tu veux, mais je parle toujours des suites royales tu as une piscine privée mais par contre le soir ça prend un chandail car il ne fesait pas chaud la journée du dimanche il a fais environs le jour 13 degré apres ça commencé à se réchauffer je ne me suis pas baigné parce-que l'eau étais trop froide à cause des soirées qui n'étais pas chaude mon conjoint oui il a fais de la plongée beaucoup de poisson de couleurs....tu sais la température joue de vilains tours car quand ont as quitté il commençait à faire tres beau.. c'est un tres beau site tu oublie la température.....je connais une autre personne qui est aller dans un autre site et il ne fesais pas beau trop de changement de température 3 jours de beau temps malgré tout je suis revenus bronzer mais si tu es en suite royale tu vas adorée je ne sais pas si tu as un courriel privée je pourrais te montrer les photos.... à bientôt Rachel....
rachel
bonjour rachel, je suis bien contente que tu est pensee a moi .je pars le 18 avril pour 2 semaines et nous sommes en chambre cabanas.je suis un peu decu pour toi concernant la temperature, mais tu as l air d avoir fait un beau voyage quand meme je te laisse mon i-mail pour les photos tu es tres gentille de me faire partager tes photos merci a l avance manon.

manon6464@hotmail.com
MA Matamoie ·
Bonjour, Votre voyage est déjà terminé. Nous nous serons au Grand Palladium White Sand du 8 au 22 avril prochain. J'aimerais si possible recevoir des photos du site avant notre départ.

Me les faire parvenir à: matamoie@chezmaya.com Merci!
LY Lyseb ·
Bonjour (Traxter)

Mon nom est Lyse et je pars pour le White Sand le 7 avril, est-ce que tu pourrais me dire si je serais mieux dans la villa 54, 56 ou 57? J'aimerais avoir une vue sur la piscine et sur l'océan en même temps, est-ce possible?

Merci pour l'information
Lyse B
TR Traxter ·
moi j'etait ds la villa 61.pour des autre ville jle sait pas lesquels ont une vue sur la mer.....mais je peut te dire que c est un endroit fantastique et un pays de reve... Je pense que tu vas adorée l endroit et le service est inpeccable.....

je n'est pas de photo car je suis au travail....quand je suis aller j'ai prie a peu pres 200 photos......pour les excursions ya Xchel-ha, x-carret et tullum

Merci Daniel je demeure a rosemere te pret de chez moi
LY Lyseb ·
Allo Daniel,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai regardé sur la map et le 61 se trouve avec le Riviera non? Est-ce que c'étais loin des évènements ou des restaurants etc? Quand on voit l'astéric bleu est-ce que ça indique le devant de la villa c'est-à-dire est-ce que les balcon sont dans cette direction? Est-ce qu'il y a des choses à ne pas faire? Est-ce que les gens sont super bien habillé ou si c'est très ordinaire? Est-ce que mon conjoint doit apporter un veston?...

Si tu a la chance de me faire parvenir des photos de ce qu'il ne faut pas manquer, je vais te donner mon E-Mail au bureau. lyse.belanger@academie-securite.com

Bonne fin de journée Lyse
Lyse B
DO Donde Regular ·
Bonjour à vous Canadiennes et Canadiens !

Moi, je suis de Bordeaux France, et je projette de partir au Mexique en décembre 2006. Je recherche un hotel qui soit dans l'esprit du Bavaro Princess ou du Paladium de Punta Cana (bungalows de 8 chambres - 4 en rez de jardin, 4 à l'étage). Je ne souhaite pas être dans un hotel style résidence de 4 étages. Est ce que le Grand Palladium White Sand dont vous parlez est comme cela ? Vous parlez soit de villa, soit de chambre cabanas, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

A ceux qui sont déjà revenus (snif) et à ceux qui partent (veinards), pouvez vous me donner le nom de votre TO, et m'envoyer (roustoub@voila.fr) le plan de l'hotel et pourquoi pas des photos des batiments ?

Merci à vous tous Et bon voyage

A+ Annelore
JE Jeanpaul512 ·
Bonjour,

J'etais au grand palladium la semaine dernière mais au Kanthena et pas au White Sand.Je vous joint le plan du complexe et vous envoie par mail quelques photos des immeubles .

Amicalement Jean Paul
DO Donde Regular ·
Mille merci pour le plan, il me sera utile pour faire une réservation de zone. A+ Annelore
TR Triplover ·
BONJOUR RACHEL J'AI LU TON MESSAGE SUR LE PALLADIUM WHITE SAND! J'AIMERAIS SVP VOIR TES PHOTOS DE CET HOTEL TU PEUT LES ENVOYER SUR MON MAIL veroniktal@hotmail.com merci beaucoup ca me donne le gout d'y aller bye
tiplover
MA Mathaius ·
Bonjour je suis revenu de du Grand paladium colonial qui est sur le meme complexe avec le Kantenah le riviera et le Royal suites . préparez vous à marcher parce que le site est immense un des 2 seul points faibles a mon avis et l, autre c'est qu'il n'y a pas ou tres tres peu animations par des Géo mais pour tout le reste c'est excellent l, eau la bouffe les restaurants et le service et la propreté . Du coté du white sand et Riviera il y beaucoup de corail la plage est beaucoup plus belle du cote du Colonial et du Kantenah . bon voyage
SC Scrapi2006 ·
Hello Mathaius Peux-tu nous donner plus de précisions sur l'hôtel et surtout les choses à ne pas râter comme le spectacles, les restos, les excursions ... merci Scrapi
Scrapi :-)
MA Mathaius ·
SUR le site il y a un mega spa mais on y a pas été on préférais la plage et des sorties hors du site comme playa delcarmen une petite ville ou il y a plein de restos et il y a aussi le Senor frog un club le fun sur le bord de la mer au quai pour aller a cozumel une ile . il y a xel xah un gros parc aquatique pour faire de la plongée en apnée il y a quelque endroit dans les environs pour nagée avec des dauphins comme ( a xcaret et on peu faire de la plongée dans une riviere souterraine et aussi si vous rester jusqu'au spectacle de la soirée dans un amphithéatre maya . il y a des sortis en 4 roues et on fait des arrets dans des cénotes ( grotte inondée )

au grand paladium les spectacles sont ordinaire et il y a pas vraiment d, animation par les geo nous ont a fait le japonais wow le méditerranéen wow le bresilien ordinaire il y a un mexicain mais on l'a pas essayer parce qu'on avaient mangédans un resto mexicain a playa delcarmen excellent .sur la site il y a 4 autres resto dans la section riviera et white sand .la plage est correcte ce n'est pas une plage de cuba .coté service nourriture et propreté c'est tres bien .
PA Papillon2 ·
Wow merci Mathaius pour les commentaires je quitte dans 2 semaines pour cet hotel et j'ai super hâte. Pour ce qui est de l'animation, ce n'est pas une priorité pour moi j'y vais pour me reposer et bénéficier du soleil et de la plage... 😎
SC Scrapi2006 ·
c'est bizarre pour ce qui est des animations du soir... certaines personnes disent qu'elles sont TB du moins du côté colonial?? ben on essayera. Et qui a déjà essayé le barbecue sur la plage??? je pense que c'est le vendredi soir???? merci Mathaius...

Et papillon voyageur moi je pars dans 2 semaines mais y serais dans 3 au palladium, on s'y croisera peut-être

bonne vacances à toi

Scrapi
Scrapi :-)
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Mathaius,

Avez-vous remarqué s'il y avait un endroit sur la plage où ils organisent des tournois de pétanque.

Merci Nine

Similar discussions

You might also like