Guichet automatique à l'hôtel Occidental Xcaret?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je vais au Occidental Xcaret la semaine prochaine. Je voulais savoir si ce sont toutes les cartes bancaires qui fonctionnent dans les guichets automatiques. J'ai celle de la banque nationale. Puisqu'il y a eu quelques vols dans les coffres-fort dernierement, je pensais retirer un peu d'argent à la fois.

Merci de partager vos connaisances.

Sophie-Maude
<
OY Oyodedios Regular ·
Bonjour,

En réponse à la question formulée, je peux te certifier que toutes les cartes bancaires fontionnent très bien dans les guichets de retraits automatiques. Je crois néanmoins que ces cartes doivent être assorties d'une garantie bancaire ( fond de caisse et en tous cas être liées à un compte provisionné). Penses aussi aux cartes de crédit, style Visa ou Amex qui sont acceptées quasiment partout et dont l'usage est moins cher...à chaque retrait avec carte bancaire, même d'un petit montant, il y a des frais que je trouve élevés. Autre chose aussi, deuis les années que je vais au Mexique, je n'ai jamais eu de surprise désagréable en ce qui concerne les vols, ni même en entendre parler. Bien cordialement.
oyodedios
CP Cparadis Regular ·
🙂 oui les cartes banqueres fonctionne mais il t'en couteras environ 5$ de frais alors si tu change ex a coup de 100$ et avec le tres bon taux que cela te donne avec la différence de taux tu regagne ton 5$ de frais bonne vacances p.s. tu vas bien aimer cette hotel malgré la petite plage
SO Sophiemaude ·
Merci beaucoup pour vos réponses. 😉
<

Similar discussions

You might also like