Hébergement pas cher pour Cancun ou Isla Mujeres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Mon frère et moi allons au Mexique pour un mois la semaine prochaine. Nous arrivons à Cancun. Nous aimerions savoir si vous avez des bons endroits pas cher où dormir à Cancun ou Isla Mujeres pour la première nuit.

Merci beaucoup!

Dominic
CA Canahuete ·
Bonjour,

Quel type d'hebergements vous cherchez exactement? Nous ici nous préparons notre voyage pour 17jours au mexique et nous avons choisi nos hebergements sur le site www.hostels.com/mx.html. Les prix sont compris aux alentours de 15 euros la nuit, et vous en avez bien évidemment des moins chers.

Bon voyage, nous on part le 13 aout.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je vous suggère de vous rendre visiter ce site`: www.hotels/cancun et aussi www.hotels/islamujeres Vous aurez toutes les informations dédiées aux deux endroits, Vous aurez les commentaires de voyageurs ainsi de voir quelques photos de ces deux destinations ....
JA Jasonbourne Veteran ·
http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Hostel-Meson-de-Tulum/Cancun/17899
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
AN Antoine427 ·
Bonsoir, Evitez l'auberge de jeunesse de Cancun qui est minuscule et surpeuplée. par contre, celle d'isla Mujeres est franchement superbe ! Elle est en bord de mer et si vous êtes fauchés, vous pourrez même camper (à prix sacrifié). Profitez-en bien ! Antoine.
Le Monde est un livre : lisons-le !
GO Gosselin94 ·
Super, merci à vous tous :)!

Similar discussions

You might also like