Hébergements peu coûteux à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
🙂en se rendant sur place par nos moyens, existe-il des hébergements peux couteux?
CL CLick Veteran ·
Bonjour Il existe tojours des hebergements moins cher, maintenant de la a savoir ce qui est couteux de ce qui ne les pas... tout depend de chacun... Pour le riviera maya voila une petite liste d hebergement http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=199

Le moins cher que l on est trouve la bas c'est 50 pesos pour une toile de tante a Tulum.😉

Aller bon trip
CL Claraconda ·
Coucou,

j'ai séjourné à l'hotel LOS ITZAES à Playa del Carmen et je le trouve très bien. Très bien situé, propre, climatisé, piscine, accueillant, petit déj typique bon. Pour ce qui est du prix, à vérifier sur leur site internet. Taper dans google "los itzaes". La qualité est sûre en tout cas.

Dans le lien tour du globe donné ci-dessus, l'hotel Azul est cité. Cet hotel est tenu par des français. Franchement, je le déconseille vivement. Ils ne sont pas très honnêtes (échos par des personnes dans le monde du TO). L'hotel est petit, climatisation bruyante, petit déj pas top.

Playa est vraiment un coin sympa avec plein de choses à faire: Tulum, Chichen Itza, Akumal...Il est très facile de se déplacer avec les collectivos pour peu de pesos. Les gens sont gentils et la nourriture est super. Il est facile de trouver des restaurants typiques à prix corrects en marchant un peu vers l'extérieur de Playa, vers le terminal de bus de la ville.

Vive le Yucatan, la guacamole et la Corona!!!

Bon voyage!

Clara
RE Rene460 ·
Merci pour l'info😎
RE Rene460 ·
merci pour l'info🙂
CL CLick Veteran ·
Slt

A mon avis tu dois confondre avec un autre hotel... Je ne dis pas que c est du grand standing vu qu il s'agit d 'hotel pas trop cher. Mais il n est pas gerer par un francais. 🤪

voila ++
LL Llenvoyage Regular ·
qu'est ce que tu entends par pas couteux ? car vois-tu tout est assez relatif.😉
L L
RE Rene460 ·
Un hébergement 3 étoiles me convient🙂
LL Llenvoyage Regular ·
va voir le site de www.laranacansada.com c'était un petit hotel très abordable, propre et pas très loin de la fifth avenue à Playa del Carmen.
L L
RE Rene460 ·
merci🙂
LL Llenvoyage Regular ·
bienvenu je suis arrivé samedi dernier de Progreso près de Merida, si tu désire des infos pour la pointe du Yucatan laisse moi le savoir Bon voyage
L L
RE Rene460 ·
bienvenu je suis arrivé samedi dernier de Progreso près de Merida, si tu désire des infos pour la pointe du Yucatan laisse moi le savoir Bon voyage

🙂merci, mais c'est pour 2007
LL Llenvoyage Regular ·
ah bon tu as le temps de planifier moi cela faisait la 3ième fois à Progreso et j'ai fait quelques voyages sur tout la riviera maya (au moin 5 à 6 fois) et l'an prochain sera mon dernier voyage à Progreso après je change de destination car j'aurai tout vu ce que je voulais y voir. Bonne planification
L L
RE Rene460 ·
ah bon tu as le temps de planifier moi cela faisait la 3ième fois à Progreso et j'ai fait quelques voyages sur tout la riviera maya (au moin 5 à 6 fois) et l'an prochain sera mon dernier voyage à Progreso après je change de destination car j'aurai tout vu ce que je voulais y voir. Bonne planification

Et je te souhaite beaucoup de voyages🙂
RY Ryad ·
SAlut, je suis actuellement sur la rivieira Maya. Je viens de passer 2 semaines a Playa des Carmen a l hotel "2 Hermanos" . Je pense que le rapport qualite- prix est tres bon puisque a peine 150 pesos ou 200 pesos pour 2 personnes. Ce sont des chambres avec salle de bains ventil, a 5 min a pied des plages.
IN Inséparables Regular ·
salut ryad, toi qui es actuellement à Playa del carmen peux-tu me renseigner sur l'hotel "casa tucan où j'ai loué pour cet été. Il se trouve entre la 10 et 15 avenue sur la calle 4 Norte. Merci d'avance
RE Rene460 ·
SAlut, je suis actuellement sur la rivieira Maya. Je viens de passer 2 semaines a Playa des Carmen a l hotel "2 Hermanos" . Je pense que le rapport qualite- prix est tres bon puisque a peine 150 pesos ou 200 pesos pour 2 personnes. Ce sont des chambres avec salle de bains ventil, a 5 min a pied des plages.

Merci, pour l'information🙂
RY Ryad ·
Bonjour, je t aurais renseigne avec plaisir mais hier c etait mon dernier jour sur Playa del Carmen. dsl
IN Inséparables Regular ·
Et bien tant pis, mais merci d'avoir pris la peine de me répondre.😉
SW Swin Regular ·
Salut

Je suis incapable d'aller surle site que tu as donné.....est-ce la bonne adresse??
Swin
SW Swin Regular ·
Salut

As-tu l'adresse internet de cet hôtel??? Sinon, comment as-tu trouvé les coordonnées??

Merci
Swin
LL Llenvoyage Regular ·
je viens d'y aller par l'adresse suivante www.ranacansada.com ou fais une recherche sur Google avec "la rana cansada" j'ai déjà séjourné à cet hotel, et il y a aussi "Villa del Sol" qui se trouvait sur la 15ième avenue entre la 12 et 14 c'était des appartements c a d une chambre avec cuisinette, c'était bien mais ils n'ont pas de site internet, je n'ai pu en trouver. Tu devrais trouver si celà ne fonctionne pas donne moi ton adresse personnelle internet et je te le ferai parvenir sur cette adresse Bonne chance
L L
SW Swin Regular ·
Salut

C'est beau, je viens d'aller sur le site mais il n'y a pas de prix... peux-tu me dire c'est combien par nuit environ??

De plus, as-tu été à Tulum??

et à Chichen itza??

Merci beaucoup
Swin
LL Llenvoyage Regular ·
RANA CANSADA 50.00 US APPROXIMATIF, VILLA DEL SOL 35.00US LÀ AUSSI APPROXIMATIF

oui pour Chitchenitza j'y étais il y a deux semaines, Tulum il y a quelques années J'étais au Mexique je reviens de la région de Mérida qui se trouve à 4 heures de Playa del Carmen et à 1h heure 30 de Chitchenitza.
L L
SW Swin Regular ·
Merci

connais-tu des endroits de logement à Chichen itza pas trop cher? ou près de là??? et à Tulum??

De plus, connais tu l'adresse internet de villa del sol??

Merci beaucoup
Swin
LL Llenvoyage Regular ·
le vllage de chi...est Piste il n'y a pas grands hotels 3 ou 4 le prix que j'ai pyé pour une nuit est 60.us il y avait un ou deux petits hotels mais je ne me suis pas renseigner car je voulais une bonne nuit de sommeil avant d'aller visiter. Si tu prends un hotel qui longe la route principale prends un chambre qui tombe vers l'arrière car il y a beaucoup de camions qui passent dans la nui ce qui rends la nuit très bruyantes. Non pour Tulum car de Playa del Carmen tu peux t'y rendre avec le bus local et ce n'est pas très loin. Comme je te l'ai dit je n'ai pas trouvé de site internet et ne sais pas si cet hotel existe encore.
L L
RY Ryad ·
Bonjour, l hotel 2 hermanos se trouve sur la calle 30 Norte entre la 4 et 6 Norte. Il est a cote d une pharmacie. a +
SW Swin Regular ·
Salut!

As-tu le site internet des 2 hermanos???

merci
Swin
CL CLick Veteran ·
Bonjour

Si tu veux tu peux aller a Valladolid qui n est pas tres loin de Chichen Itza, j 'ai laisse un lien au dessus si tu veux. Une fois que tu es la bas tu as des bus tout les jours.

Pareil pour Tulum le lien au dessus a++

Similar discussions

You might also like