hésitation entre el caracol et viva maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
🙂bonjour a tous, nous devons partir faire un circuit au mexique avec la tour operator "marsans", mais nous arrivons pas a nous décider entre le el caracol et le viva maya.

nous savons que la plage du el caracol a été dévasté par le cyclone yvan.

par contre, l'hotel est bien et l'environnement autour est sympat.

le viva maya, connait pas du tout et de +, nous désirons faire du snorkling.

alors, lequel est le mieux?

merci pour vos infos. jean marc😉
VA VAluche ·
Bien le bonjour!

J'ai été au El Caracol, en 2002 avec des copains pendant 2 semaines! Effectivement les chambres sont vraiment impécables!! Et les employés sont vraiment supers!!

C'est vrai que la plage était très belle, je suis désolé de savoir qu'elle à été masacré par ''Yvan''. Mais je ne crois pas que ce soit un gros problème puisque vous être à 10 minutes en voiture de Playa Del Carmen! Il y a un service de navette gratuit de l'hotel à la plage!

Si vous avez d'autre questionnement ne vous gênez pas! VAl 🙂
VaLuChE *
FR Fraisinette Regular ·
J'arrive du Caracol aujourd'hui même et j'ai adoré, l'hotel et son environnement, la nourriture, le staff, tout finalement. Oui la plage devant l'hotel est pleine de roches mais tu marches 5 minutes vers la droite ou 10 minutes vers la gauche et se trouvent de belles plages sans rochers avec très peu de monde et c'est le paradis. J'ai déjà été au Viva Atzeca qui est comme le frère du Viva Maya et c'était très bien aussi avec la belle plage devant l'hotel et en plus tu peux marcher jusqu'à Playa del Carmen tandis qu'au Caracol tu prends une navette (gratuite) qui passe aux 20 minutes et elle t'amène en ville. Moi j'essayerais le Maya en premier et si ça ne marche pas le Caracol, j'avais lu plein de mauvaises choses sur le Caracol mais c'est super finalement. Mon prochain voyage je ne lis plus les commentaires, du moins j'essaye 😉 J'ai des photos toutes fraiches si tu en veux.

Similar discussions

You might also like