Hésitation entre trois hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'hésite entre le gala beach resort playacar, le copacabana beach resort et le reef playacar.

Pourquoi ces trois, nous cherchons la voile, le vélo et la belle plage.

Nous sommes un jeune couple 25-35 ans d'âge.

Nous recherchons l'accessibilité au village playa del carmen.

Voici notre évaluation:

gala, pas de bain tourbillon, trop froid ?

copacabana, trop familial? restaurant à la carte difficilement accessible, pas de bar dans la piscine et piscine partagée avec les enfants.

reef playacar, petites piscines, restaurant ?

Voici nos apréhensions face à ces complexes hôteliers, le gala est plus cher pour nous et les deux autres à prix égaux. Lequel prendre?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Mistelle, voici ce que MOI j'en pense, ce n'est pas nécessairement ce que toi tu en penserais mais voilà. COPACABANA, (certains ne seront pas d'accord) familial oui, piscine avec enfants oui, restos accessible facilement oui. Reef Playacar (plus belle plage que partout sur la Riv. Maya) piscines moyennes, restos à la carte 2, prix très bien. Gala très cher c'est tout ce que je sais sur celui-ci. Bonne chance. 😎 Ginette.
SE Serglo Regular ·
Mistrelle le Copacabana est super!!!! Arrête de te casser la tête!

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
GI Ginette1 Regular ·
Serglo ?? j'le savais 😛, c'est en plein ce à quoi je m'attendais. Ginette.
MA Manon40 ·
Salut Mistrelle,

Ok pour le Copacabana je viens d'arriver et vraiment c'est un hôtel superbe avec une super plage (sable blanc, eau turquoise et aucun coraux ni roches)l'équipe d'animation extra, nourriture très bonne, lieu enchanteur......... service super, sympathique, souriant, grande chambre très propre (douche en marbre invitante pour deux 😉)

Alors comme tu vois ... rien à redire sur cet hôtel

Pour ce qui est des enfants oui il y en a mais comme j, ai dit sur un autre site ou j'ai été il y a toujours eu des enfants et jamais ç'a nous a dérangé ...... sure que cette fois-ci on a tout remarqué car nous avons amené nos enfants mais hônnètement j'y retournerais même sans enfant et mon mari aussi

Très bien situé, à 20 minutes de Playa Del Carmen, 10 minutes de Xel-Ha, 15 de Xcaret comme tu vois le Copacabana est centralisé pour les visites de toutes sortes........

donc vraiment tu as le choix 🙂et je sais pas facile à faire

Bonne chance 🙂
Manon
BO Bonbon Regular ·
Le 24 janvier 2004.

Je suis d'accord avec tout le monde, Copacabana....Bonbon

Similar discussions

You might also like