Hésitation entre trois hôtels tout-inclus à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Selon vos expériences pourriez-vous me dire quel hotel choisir entre le Grand Palladium White Sand, Iberostar Paraiso Beach et le Barcelo Maya Colonial

Nos principaux critères sont une plage ou on peut se baigner, une chambre propre avec un lit confortable, pouvoir bien mangé et être proche pour faire plusieurs activités.

Merci à l'avance Carole
Yourielle
AN Anna73x Regular ·
Je ne connais pas le Grand Palladium White Sand ni le Barcelo Maya Colonial.

Mais pour avoir résider au Iberostar Paraiso Beach, je peux vous assurer qu'il s'agit d'un très bel hôtel qui répondra à tous vos critères. Il est bien situé, à proximité de Cancun, de Playa del Carmen et de nombreux sites touristiques. Il est d'ailleurs très facile de se déplacer par soi-même sur toute la côte mais vous aurez également l'opportunité d'opter pour l'une des nombreuses excursions en vente à partir de l'hôtel. Une navette peut même vous conduire gratuitement jusqu'à Playa del Carmen. La plage est très belle et la piscine aussi. Par contre, la mer y est plutôt mouvementée mais c'est généralisé à toute la région. Vous y mangerez également très bien. Le service est parfait et les employés sont très gentils. C'est d'ailleurs un des meilleurs hôtels où j'ai pu résider jusqu'à présent.
DI Dicto49 Regular ·
Je suis allée au Barcelo section Colonial en 2007, au Palladium section Colonial en 2010; je ne suis pas allée au Iberostar mais ma coiffeuse en est revenue enchantée. La semaine prochaine, nous allons au Gran Bahia Principe ( pas notre premier choix mais nous y allons en gang et les autres avaient un budget plus serré...) Si le budget est important pour vous, je pense que le Palladium sera le meilleur choix, d'autant plus que quelle que soit la section choisie, vous aurez accès à presque tout ( sauf le resto et la piscine réservés aux clients des suites royale). De plus, les restos à la carte sont illimités, et il y a un Spa avec entrée gratuite ( Génial!!! mais pour adultes seulement).

Au Barcelo, le choix de la section Beach ou Caribe restreindra les possibiltés ( pas accès aux restos du Colonial/Tropical ni à leurs buffets).

Sur le NET, il y a deux sites utiles pour ces complexes: un site "Palladium addict" et l'autre "Unofficial Barcelo Maya"... c'est donc dire que ces complexes sont populaires car ces sites sont des forums de mordus de ces endroits !

Je crois que le complexe Iberostar sera le plus cher. Un exemple: nous magasinions notre forfait il y a quelque temps et voici une moyenne des prix trouvés pour janvier, 1 semaine: Grand Bahia Principe: environ 1 200$ par personne pour 1 semaine Barcelo Colonial: environ 1 500 $ Palladium Colonial: environ 1 400$ Iberostar: environ 1 700$

Bonne réflexion ! Mon avis personnel est que, quel que soit celui que vous choisirez, vous aurez un beau voyage !!!
La vie est belle !!!
YO Yourielle Regular ·
bonjour tout le monde

Merci pour vos réponses, finalement j'ai acheté hier soir pour le Grand Palladium White Sand avec Transat pour une suite junior impériale, nous partons du 7 au 21 avril 2011, j'espère que j'ai fait le bon choix, les commentaires lu un peu partout semble assez bien. Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba mais c'est notre premier voyage au Mexique, j'espère seulement avoir fait le bonchoix pour avoir envie d'y retourner l'année prochaine.

Je ferai un compte rendu à mon retour.

Merci encore et je vais commencer à compter les dodos.
Yourielle
NI Nine05 Veteran ·
Ne t'inquiète pas Yourielle tu as fait un bon choix.

Le Grand Palladium c'est super.
DO Domsud Veteran ·
Iberostar paraiso beach, excellent choix et même le meilleur. Je vous le conseil à 100%.
DOMSUD
YO Yourielle Regular ·
Bonjour

J'ai déjà réservé pour le Grand Palladium White Sand, est-ce que quelqu'un a une map du coin avec les autres hotels et excurions proche du Palladium. J'ai déjà une map du Grand Palladium. Je voudrais une vue d'ensemble avec les autres hotels et les places à visiter.

Merci à l'avance
Yourielle

Similar discussions

You might also like