Horreur des araignées! (hôtel Grand Palladium)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je viens de lire dans un forum (palladium addict) que l'on peut rencotrer 'd'énoooooormes !!!! ' araignées au Grand Palladium !!!!! J'en suis malade........ je pars bientôt et mon angoisse monte......... j'ai horreur de cela.😕

Avez-vous déjà été confrontés à ces bébêtes dans cet hôtel???

Merci de me rassurer (ou pas ????)
Michèle
SC Scrapi2006 ·
Salut Mich,

J'ai une peur panique de ces vilaines bêtes et je peux te dire que pour avoir passer 12j au Grand Palladium et 3 semaines en tout au Mexique, je n'en ai pas vue une seule... Mon mari m'avait fait peur aussi mais je te le jure pas une...

Je te souhaite un super voyage et si tu as des questions concernant l'hôtel je suis à ta disposition

Scrapi😛
Scrapi :-)
JU Juas Regular ·
Bonjour Mich54,

J'ai été au grand palladium deux semaines en 2005 et deux semaines l'an dernier et j'en ai jamais vu.

Faut dire que les femmes de ménages font bien leur travail.

L'an dernier, il est entrer un petit lézard dans notre chambre parce que j'avais laissé la porte patio ouverte. Je l'ai laissé faire car ça mange justement les petites bébites. Elle a du repartir car on ne l'à jamais revu.

Tu sais, il y a des insectes partout sur la planete Terre. Donc, c'est possible d'en voir à l'extérieur dans la forêt.

Je retourne au Grand Palladiun deux semaines en avril prochain.

À la prochaine,

Juas
MI Mich54 ·
Grand merci, vous me rassurez un peu......

Scrapi, pourrais-tu me dire dans quel bâtiment tu logeais et ce que tu en as pensé? Aurais-tu un n° de building et / ou de chambre à me conseiller?

Quel temps as-tu eu là-bas : on dirait qu'il pleut assez bien pour le moment.....😕

D'après ce que je lis sur les forums, il y a beaucoup de vent : est-ce que cela limite les activités en mer (catamaran, kayak....). Y a-t-il une possibilité de location de jet ski près de l'hôtel?

Merci.
Michèle
GE Geouff ·
Bonjour mich54,

Pour info, il fait 30°C tous les matins pour le moment, il y a eu un peu de pluie hier mais rien de terrible.

Concernant le catamaran et autres activités sachez qu'il y a qqus jours par an où la capitainerie ferme le port due aux intenpéries et/ou vent fort pour les embarcations de moins de 40pieds si je ne me trompe. En cas de fermeture de port, les activités reservées sont soit remboursées soit postposées à un autre jour.

Bonne vacances.
None but ourselves can free our minds
SC Scrapi2006 ·
Salut Mich,

Je logeais dans une suite MAYA dans le dernier bâtiment du complexe du Kantenah. Je trouvais l'endroit très sympa, juste au pied de la plage et de la mer avec un bar à 10 m 😛 il donnait aussi des serviettes... lol! La chambre était vraiment super, très grande et bien décorée, le petit plus était notre douche extérieure privée.

J'y était du 21 février (jour de mon annif) au 3 mars. Nous avons eu du super beau temps parfois couvert mais pas du temps comme à la Côte d'azur avec un soleil assommant comme en plein mois de juillet (ne pas oublier que chez eux aussi c'est l'hiver mais qd même la meilleure période pour y aller). Une ou 2 fois, une bonne averse mais c'était pendant le repas donc rien de grave 😏

Le soir, il y a effectivement pas mal de vent, moi qui suis très frileuse, j'avais emporté avec moi, deux gilets et je pex te dire qu'ils m'ont bien servi, même mon mari a eu froid le dernier soir. Une petite laine et tout va tout de suite mieux...

Nous avons fait du catamaran, la 1ère fois, nous avons pris un cours avec un moniteur, je pense pour 30 ou 35 € et la seconde fois on est partis à deux et là c'était gratuit. Tu peux également faire du pédalo et du kayak gratuitement et au bout de la plage côté Kantenah, tu peux faire du Jet ski mais je n'en connais pas le prix.

Si je peux encore te conseiller qqch, fais un maximum de restos à la carte... Nous, on a adoré le Brésilien

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

Tu pars qd???

Scrapi
MI Mich54 ·
Merci pour les infos, Scrapi.....

Je pars pendant la deuxième quinzaine d'avril. On a réservé des suites juniors (on est 7 à partir). D'après ce que j'ai vu, elles se situent dans les bâtiments 49 50 et 51 à côté des suites maya, donc assez près de la plage aussi, j'espère que ce sera bien! 😇 Je vais envoyer un mail pour donner mes desideratas, en espérant qu'ils en tiennent compte. Je ne pars pas avec un tour operateur, j'ai réservé l'hôtel en ligne directe, c'était moins cher ......

Je retiens ton conseil pour les restos à la carte. Il paraît qu'il ne faut pas réserver... est-ce exact? Quelles sont les meilleures heures pour s'y rendre sans devoir trop attendre?

As-tu fait des excursions? je suppose que tu les as faites avec ton TO......

Je pense aller à Coba ou Chichen Itza en bus....

L'année dernière nous étions à Playa del Carmen (hôtel Iberostar) et sommes allés à Chichen avec la Française Mimi (dont on parle dans les forums). C'était la course ...... tout était chronométré .... ça nous a plu moyennement......

Je vais examiner cela sur place.....

Si tu as encore des conseils, c'est avec plaisir.....

Mich.
Michèle
SC Scrapi2006 ·
En fait, de l'hôtel on est juste allés une matinée à Playa Del Carmen et on a également fait une excursion avec Mimi pour la visite du parc naturel de Siaan Kan. C'est super car on a vu des dauphins et des tortues de mer en pleine mer mais comme tu le dis si bien tout était vraiment chronométrer et après notre superbe circuit dans le Yucatan et le visite de célestum... Je dois dire que l'on est resté sur notre fin car nous n'avons quasi pas eu d'explications pendant cette journée.

Coba ça doit être très beau mais après notre semaine de circuit mon homme n'avait plus trop envie de voir des pierres. Si j'étais toi, j'irai avec plaisir parce que j'ai entendu dire que dans qq mois on ne pourra plus monter sur la grande pyramide.

En ce qui concerne l'hôtel, si vous êtes avec des enfants ou des personnes de -1, 60 m, je vous conseille la piscine de l'autre hôtel car elle est profonde de 1, 40m ce qui était plus facile pour moi qui suis petite et plus facile pour aller chercher ma Pina Colada au bar de la piscine 😛 😊

Normalement, le prix du taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel est de +/- 450 € ce qui équivaut à 45 $/taxi et nous avec le tour opérateur, ça nous a couté 75 € par personne, tu imagines l'arnaque, en plus que le grand bus était bourré...

Si je peux encore t'aider, ce sera avec plaisir Si pas je vous souhaite un merveilleux séjour dans ce magnifique complexe

Scrapi 😎

Similar discussions

You might also like