Hôtel pour 2 filles qui veulent s'amuser
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comme je l ai deja mentionner dans mes notes precedente je devais partir avec ma soeur au playa pesquero a cuba le 13 mars mais elle n a toujours pas recu son passeport comme on a pas acheter les billets encore nous commencons a pensser changer de destination ou le passeport n est pas obligatoire soit la republique ou le mexique Pourriez vous svp me conseiller sur l hotel que je devrais choisir!!!! Je recherche un hotel ou ca bouge beaucoup le soir mais pas necessairement dans une grande ville nous voulons nous amuser sans avoir a sortir du site de plus je recherche une plage qui serait aussi belle que celle de punta cana ou comparable. Je vous remercie d avance
SH Shakrae ·
Salut,

si tu comptes aller au mexique, et vu tes gouts, il faut que tu ailles a Cancun. Je n'y suis pas allee perso, mais mes copines sont partie la-bas, l'an passe, et elle on adoree. MAgnifique plage a ce que j'ai pu en voir (eau bleu turquoise, grande plage de sable blancs), super soiree en ville (beaucoup d'animation) et aussi il parait tres bon restos. Elles etaient au club med, mais il y bien d'autres hotel ou tu pourais aller.

Bon courage et bon voyage. Moi je pars samedi pour le playa pesquero avec mon copain, et j'ai bien hate.🙂
Shakrae
MA Mandolysanne Regular ·
Merci pour la reponse rapide Oui j avais pensser a Cancun moi aussi mais je me suis fait dire que lorsque tu achetes un forfait tout compris pour cancun et que tu veux t amuser tu dois necessairement sortir du site donc payer a nouveau pour la bouffe et la boissons et ce que c est ce que tu as entendu aussi????
SH Shakrae ·
effectivement si tu prends du tout compris, tu devras payer si tu sorts de l'hotel. Mais cancun a plein d'hotel ou tu peux choisir d'aller en ne prenant que le dejeunee et ou le diner. Sinon mais copines mon dit qu'il y avait une ambiance jeune dans beaucoup d'hotel. Si tu souhaites prendre du tout compris demande un hotel pour les adultes (16 ans et plus).Il y aura plus d'animation pour les adultes, et pas de familles avec enfant en bas age. D'autre part il faut dire que Cancun etant tres touristique c'est evidemment cher. Mais le seul endroit ou tu trouveras une belle plage au mexique c'est sur la riviera maya. J'ai etais sur la cote Ouest et les plages ne sont vraiment pas comme a Punta Cana, dans un tout autre style. Des plages de sables foncees, avec de belles vagues pour surfer. Ce n'est pas moins beau, je dirai different.
Shakrae

Similar discussions

You might also like