Hôtel 4 ou 5* à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour Au début de février 2008, ma conjointe et moi voulons passer entre 7 et 10 jours sur la Riviera Maya au Maxique. Nous cherchons d'abord une très bonne bouffe, une belle plage et un site de quatre ou cinq étoiles. On nous offre beaucoup de choix dans les guides. Certains membres auraient-ils des recommandations? Merci énormément de partager vos plaisirs...et déplaisirs mclement
ST Stely Veteran ·
Bonjour mclement !!

C est certain que je suis pas allée souvent au mexique mais quand meme, je suis allé au Barcelo Maya Beach et vraiment super site c est un 4*et demie et le sites et complex sont excellent. la plage est tres tres longue et belle, sable blanc quelques roches plus loin et apres la marina a 10 min de marche sur la plage le sable est encore super beau et l eau est super aussi .

C est un tres bon choix !! qualité prix !

Bon magasinage !! stely😉
Curieuse de nature !!!
MC Mclement ·
Merci beaucoup. Votre suggestion recroise celle d'autres avis que j'ai reçus. J'imagine que la nourriture est aussi de bonne qualité. Quant au vin, breuvage que j'affectionne particulièrement, je crois que je ne dois pas me faire d'illusions trop grandes et plutôt adopter la bière mexicaine.... Si je me trompe, je vous serais reconnaissant de me le dire. Au plaisir, MClément
ST Stely Veteran ·
Bonjour mclement!!

Bien voila pour ce qui est la bouff ce fut extraordinairement bien, pas mal de variété theme différent chaque soir, je suis extremement difficile et j avoie avoir tres bien mangé chaque jour la nourriture est bien cuite et bien varié.Tout est bon du pain au dessert . bien sur faut aimer mager épicé un peu quand meme, si non ca ne serrais pas le Mexique. Ne manquer pas le resto Mexicain c est super bon .

Pour le vin bon je suis pas une bonne buveuse de vin mais habituelement je préfaire le vin blanc partout ou je suis allé c est le blanc mais au mexique c est le rouge que j ai bue toute la semaine, tres bon je me suis meme surprise moi meme. Mais faut quand meme pas oublier que la Corona la....Biere celle qui coule a flot a tout les bars du site et en fontaine que vous servez vous-meme. Et meme le Grill a la plage est tres bon j aurrais jamais pensé manger un hamberger en voyage .Hey oui ils sont tres tres bon et bien cuit sans crainte.

Alors bon voyage et régalé vous je vous le dit vous allz prendre quelques livres !!😛

Amusez vous bien, profitez cet endroit merveilleuse !!

Stely !!
Curieuse de nature !!!
EP Eponine67 ·
Bonjour, il y a 4 ans, je suis allées au Grand Palladium Kantenah, c'était splendide, l'hôtel est pittoresque, c'est grand. J'ai trouvé que notre chambre était un peu loin de la plage, car c'est grand, il y a des chambres très proches et d'autre loin. Je pense que cet hôtel est un 4 étoiles et demi... en t-k, c'était impressionnant, j'ai vraiment bien mangé, il y a du choix, vous ne serewz pas déçus. Il y a des buffets et quelques restaurents pour faire changement le soir. La plage est trop belle.. la seule chose c'est que nous ne pouvions pas marcher longtemps sur la plage, d'un côté, il y avait des hôtels avec des plages réservées et de l'autre cétait la nature et la végétation et c'était un peu difficile de la traverser... Ne vous attendez pas à marcher 1h30 sur la plage...

Les piscines étaient magnifiques. Il y en avait une petite près de notre chambre, cétait intime, il y avait pas bcp de monde dans celle-là et il y avait un petit bar où le barman était toujours tout seul!!, tout le monde était à la grosse près de la plage.

Il y a plein de beaux sentiers pour se rendre aux chambres, c'est vraiment joli! C'est grand, il y a des endroits où il y a plein d'action, musique activités, , comme il y a des endroits calmes et paisibles. Personnellement, je vous le recommande! Et surtout, n'oubliez pas de faire des activités, comme allez à Chichèn Itza, c'est loin, mais ça vaut la peine, c'est vraiment pittoresque, surtout la grande pyramide! Je vous conseille aussi d'aller voir les ruines à Tulum, cé vraiment pas loin et c'Est magnifique, cé sur le bord de la mer turquoise, ca fait de très belles photos. Je vous souhaite un beau voyage!
MC Mclement ·
Merci beaucoup de votre suggestion. Bon voyages à venir..:-) MClément

Similar discussions

You might also like