Hôtel 4* pour des jeunes (20-25 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut

J'aimerais partir au Mexique au mois d'août 2008 et nous recherchons un hôtel ou il ya de l'ambiance, bonne bouffe, belle plage et ou il y a pas juste des personnes de (50 ans et plus) désoler..🤪 Un hôtel 4 étoiles ou il y a des jeunes 20-25ans ?? Des belles activités à faire le jour et le soir(c'est-à-dire qu'il du monde a la discothèque de l'hôtel ! lol)

Cependant, on ne sais pas ou aller?? Cancun ou Puerto Vallarta ou Riviera Maya ?? C'est notre premiere fois au mexique...

Des conseils S.V.P

merci
MO Montrealphil ·
En fait d'après ce que les mexicains me disent souvent la ville de can cun en soit est laide et dangereuse mais la riviera maya comme telle est très belle (Tulum, playa del carmen, cozumel).. Puerto Vallarta est réputée comme une excellente destination pour les gais et Acapulco est vraiment passé date.. mais si vous voulez vivre un peu hors des tout inclus je vous suggère Merida, une ville historique fondée en 1542 qui est réputée comme la plus sûre du pays (chercher merida sécurité sur google) et où il y a des beaux trois étoiles climatisés pour 48$ la nuit par chambre.. et les mexicains sont définitivement une coche au-dessus de tout ce qui se fait au Québec côté party.. la compagnie aérienne aéromexico est vraiment la plus hot de l'amérique latine et c'est facile davoir un vol avec escale pour moins que 700$ tx inc.. ce qui a de plus drole c'est que je vais justement à Merida en août pour accompagner mon amie au mariage de sa soeur.. tk je parle a pas mal de mexicains alors si vous voulez des infos ca me dérange pas de vous en donner.. a++
ME Meancy Regular ·
Bonjour, J'habite Playa del Carmen dans la Riviera Maya. Décidément, si vous voulez faire du tout-inclus et la fête....il y a Cancun mais attention, ville super américanisée! Vous êtes en Floride là-bas! Vallarta c'est une destination reconnue mondialement pour les gays et lesbiennes mais il semblerait que c'est très beau. Et la cerise sur le sunday: Playa del Carmen!!! Je suis vendue Playa del Carmen....j'y ai d'ailleur un petit hôtel mais ce n'est pas du tout inclus (Hotel LunaSol). De ce que je peux voir dans votre message...je vous verrais à l'Hôtel Cocobay ou au Sandos Caracol. 2 gros hôtels tout-inclus sur la plage tout prêt de la ville de Playa del Carmen. Il y a beaucoup de jeune dans ces 2 hôtels et le night live de Playa del Carmen est super! Si vous avez besoin de conseils sur Playa del Carmen, activités, resto, bars...hésitez pas à me contacter!!
CL Cléopatra001 ·
Merci pour le conseil.. ! Cependant je ne trouve pas la destination de playa del carmen sur les moteur de recherche de site de voyage...??? ESt-ce que tu as un site ou je peut voir les prix des forfaits tout inclus..?
ME Meancy Regular ·
www.voyagesarabais.com Destination: Cancun (Riviera Maya) En général c'est sur ce site web que je trouve les meilleurs prix.
GR Grégo066 ·
Bonjour Nous sommes deux francais et nous allons partir pour cancun, et ses alentours. Nous avons l'intention de chercher un boulot une fois sur place, dans des restos, bars, ou boites... Est-ce facile de trouver quelque chose assez rapidement? Et, auriez-vous des auberges de jeunesses à nous conseiller?

Merci beaucoup.

Grégo
ME Meancy Regular ·
Bonjour Grégo, Il est relativement facile de trouver un emploi mais pour le conserver, il faut que vous fassiez vos démarches pour obtenir votre visa de travail FM3. Si après 1 mois de travail vous n'avez pas commencer vos démarches, vous perdrez votre emploi. Il faut se rappeler que les salaires ici ne sont pas extravagants...l'idéal est d'avoir un emploi à pourboire. Pour votre hébergement, il y a des auberges de jeunesse à Playa del Carmen à partir de 80$ pesos MX par personne la nuit. Je vous conseille l'auberge de jeunesse Urban Hostel, sur la 10e avenue entre la calle 4 et 6. En plus, c'est proche de mon hotel donc n'hésitez pas à venir me saluer, je vous conseillerai sur les places où sortir et les resto pas cher! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Meancy
GR Grégo066 ·
Merci pour ces infos. Je vais tacher d'en faire bon usage lol! Sinon, ca te dérangerais de me donner ton adresse msn, ou facebook si tu as. Comme ca, je te contacterais quand on sera sur place.

Merci encore pour ton aide

Grégo

Similar discussions

You might also like