Hôtel 4* près de Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous partons en janvier pour riviera maya et nous cherchons une hotel 4* pres de playa del carmen avec une plage ou l on peut prendre de grande marche.Nous aimons l animation et la bonne bouffe

Merci
DO Domsud Veteran ·
Resort à bon prix près de la 5e ave. à playa del carmen, le Grand coco bay 4* pas un château mais oke pour le prix. Si vous voulez un peu plus de luxe, le Royal playa del carmen tout à fait incroyable ou le Hideaway playacar. Un petit resort très intéressant un peu plus loin de la 5e, le Catalonia playa maroma avec la plus belle plage de la riviera ou presque, bon choix.
DOMSUD
NA Nathg ·
Merci de vos suggestions 😉Quand vous parlez d un peu plus loin pour le catalonia c est a combien de distance de la 5e
MA Mamasam Regular ·
Ça ne se fait pas à pied. Environ 20-25 minutes en taxi. J'ai adoré le Catalonia Playa Maroma.

Mamasam
Mamasam
PE Petitedom ·
Nous partons aussi en janvier!! Nous pensions aller au Complexe Barcelo qui est un peu plus loin de playa Del Carmen car nous avions aimé le principe en République mais on regarde aussi pour plus près... peut-être les RIU... vs partez quand?
NA Nathg ·
nous le partons le 14 janvier on ne connait pas encore l hotel on va le savoir 2 semaines avant de partir.On a acheter un forfait avec signature qui est luxury on the beach c est des hotel 5*et eux vont nous bouquer dans une des hotels les hotel sont riu yucatan, riu playacar, riu palace mexico et le grand platinum princess ils sont tous près de playa del carmen .Pour le prix on trouvait le forfait intéressant
PE Petitedom ·
Hein!! Je vais m'informer à mon agente cette semaine, c'est cool comme deal et en plus, ce sont tous des hotels de qualité!... vs avez payé cher?! Dominique
NA Nathg ·
non vraiment pas 1335.00$pour des 5*ca bien de l allure

Similar discussions

You might also like