Hôtel Akumal Beach Resort auprès de cette agence locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, 😏 Je suis toute nouvelle inscrite sur ce site... Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont séjourné recemment à l'Akumal Beach Resort (au sud de la Riviera Maya). Nous avons déjà été dans cet hotel en Mai 2007, et l'avions trouvé vraiment bien. Il paraît qu'il a changé de direction, qu'il y a eu des travaux suite à un incendie...et qu'ils ont eu quelques problèmes de qualité (nourriture, chambres, animations...). Qu'en est-il aujourd'hui ? L'hotel a-t-il retrouvé ses bonnes prestations ? Nous devons normalement y finir notre séjour au Mexique en avril (7 nuits). D'autre part si nous nous décidons pour l'Akumal B R, je compte réserver cet hotel avec l'agence locale Yucatan Travel Planner Cancun. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait. Le moyen de paiement qu'elle propose par virement bancaire ne permet pas d'avoir une assurance annulation comme avec le paiement avec ma carte bancaire, et cela me fait un peu hésiter... Merci pour vos réponses.
XT Xtian777 Regular ·
Je devais aller à cet hotel il y a plus d'un an... Mais effectivement, suite à un incendie, nous avons été dévié sur un autre hôtel. Je connais pas l'agence que vous mentionnez mais il en existe bien d'autres qui vous fournirons les services que vous recherchez (paiement par carte de crédit etc etc...) Cordialement,
XT Xtian777 Regular ·
D'expérience, je crois savoir que pour un Hotel Tout Inclus (en chambre standard), en saison moyenne, il faut compter environ 80 euros/nuit/personne.
ME Mexi ·
Oui, sauf que fin avril, lorsque nous terminerons notre circuit de Mexico à Tulum en bus (ADO et autres) nous sommes en pleine haute saison, vacances des mexicains, semaine sainte etc... Nous n'avons pas eu vraiment le choix de la période car notre fille est étudiante pendant 6 mois au Mexique et ce sont ses vacances aussi... Donc bon !! Sur le site akumalservices ils ne proposent pas l'Akumal Beach Resort. Cet hotel nous avait vraiment plus lors de notre dernier séjour au Mexique. Tous les hotels en All Inclusive sont très chers à cette période (surtout à 3), et nous avons envi après notre périple de nous poser sans se soucier de rien ... On va voir. En tous cas merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like