Hôtel Akumal Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Notre choix est fait pour nos vacances en février. Nous irons à Riviera Maya. Nous avons lu des infos sur plusieurs hotels et selon nos critères: très belle plage, bonne bouffe, hotel chambre supérieur, rapport qualité prix et des choses à voir pas très loin...notre choix s'est arrêté sur l'hotels Akumal Beach Resort. J'aimerais avoir plus d'infos ou photos et surtout quoi faire en soirée. Merci!🙂
GR Gringof Regular ·
Salut geaibleu, je ne sais pas si tu parles ou lis l'anglais mais le site suivant est la meilleur place pour avoir des infos sur cet hôtel car la plupart des membres de ce forum vont à cet là car c'est leur lieu de rencontre de prédilection.

http://www.locogringo.com/akumal/akumalbeachresort.html?name=Akumal%20Beach%20Resort
GE Geaibleu ·
Bonjour gringof, Je connais déjà ce site locogringo... Merci quand même. Je constate aussi que le prix des excursions sont assez dispendieuses... Y-a-t-il un endroit ou je peux m'en procurer avec un prix raisonnable ou je peux partir en collectivo ou taxi ou location de voiture ? À la prochaine😄
CP Cparadis Regular ·
bonjours, je te suggere d'aller voir le site tripadvisor tu y retrouveras beaucoup de photos de voyageurs ainsi que leur commentaires

bon visionnement
GR Gringof Regular ·
Oui c'est vrai que les excursions sont assez cher mais tu peux toujours prendre le collectivo comme moyen de transport car il passe très régulièrement et cela coûte $2 et acheter ton billet à l'entrée pour certaine comme xel-ha .Pour les autre je ne sais pas.

Similar discussions

You might also like