Hôtel Alegro à Cozumel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
nous, allons à l'hotel allegro cozumel(mexique) du 23 au 30 mars 2012

svp:me dire votre opinion sur cette hôtel classée 4 étoiles...

AU PLAISIR... JAFA43...
JAFA43
QU Quinquin Regular ·
😇Bon choix!

Moi aussi J'ai réservé pour la semaine du 17 mars.

Avec tout les commentaires que j'ai lu sur trip advistor, ce sera super!!!

La plus belle plage de cozumel.

😉A+
DA Danyt Regular ·
S.v.p. est-ce possible au retour d'avoir un compte rendu c'est 1 des resort que j'ai dans la mire pour Cozumel.
JU Jujusher ·
Bonjour,

J'ai réservé un voyage pour ma famille (enfants 7 et 9 ans) à l'Allegro Cozumel. Quel bloc de chambres me suggérez-vous, près de la mer ? Je cherche un endroit tranquille. Merci.
NA Natnat7 ·
Bonjour

Nous serons a Cozumel vers les mêmes dates, je planifie réserver au ALegro mais les commentaires me laissent perplexes. Les prix sont actuellement encore élevés alors j'attends un peu....Apparemment cet hôtel a change de propriétaire en début 2012 et les commentaires semblent plus positifs, mais c est toujours plus facile de chialer que d'apprécier. Notre but du voyage est l'apnée et la plongée. Est ce possible de faire de l'apnée de la plage a cet hôtel?

Nathalie
QU Quinquin Regular ·
😛 Salut ! C'est un très bon choix... Pour le prix??? Super beaux soleil... Belle plage et spa près de la mer. Pour la Plongée en apnée? Si vous avez des enfants. Il y a un super parc... Moi et mon épouse (sans enfants) avons aimé ce site. Mais si nous retournerons à Cozumel ce serait plus près de San Miguel (centre ville) car c'est comme à Playa Del Carmen. Super endroit pour L'apnée... Le paradis au soleil du Mexique... A+Bon choix de voyage et bonne année 2013

Similar discussions

You might also like