Merci de me répondre.🙂
Hôtel Allegro de Cozumel: vos nouvelles récentes?
by Princess4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour quelqu'un aurait des informations récentes sur l'hotel Allegro de Cozumel. On voudrait y aller pour le jour de l'an 2010. Y'a t'il des chambres qui sont mieux situées, plus près de la plage. La bouffe est comment. Il y aurait peut-être l'hotel Allegro de Varadero mais je sais que l'on ne parle pas de la même chose, Cuba c'est Cuba, on s'entend que la bouffe n'est pas aussi bonne mais les plages sont comparables.
Merci de me répondre.🙂
Merci de me répondre.🙂
Princess4
Il faut faire attention avec les commentaires. Actuellement, l'hotel est au 3/4 vide donc plusieurs resto et bars de fermés mais en haute saison, comme tu veux y aller, ce sera probablement tout ouvert.
Les commentaires en général sont bons, moi je vais à cet hotel pour 2 semaines à la fin janvier.
Les commentaires en général sont bons, moi je vais à cet hotel pour 2 semaines à la fin janvier.
Faisons notre propre jugement nous même.
Ne partons pas en peur avec des commentaires négatifs pour ne pas gacher nos vacances.
Je part aussi pour cette destination le 3fev. Et je compte revenir avec de bons commentaires. Je ferai un suivis sur ce site.
Marie
oui y a des céréal et jus de fruits.....
le site est tres beau la plage superbe la mer tres jolie , , , agréable de faire de l`apnée juste l`hotel , animation, spectacle et bouffe qui laisse a désiré
ont est partit 5 personne et 2 ont été malade.....
2 restaurant a la carte sont bon réservé vite en arrivant..........
bonne vacancesssssssss
le site est tres beau la plage superbe la mer tres jolie , , , agréable de faire de l`apnée juste l`hotel , animation, spectacle et bouffe qui laisse a désiré
ont est partit 5 personne et 2 ont été malade.....
2 restaurant a la carte sont bon réservé vite en arrivant..........
bonne vacancesssssssss
non pas vraiment la seul chose vos repas a la carte son déja réservé a votre arrivé sur le site
hébergement dans une aile réservé a nolitour
esperons juste que les heures de repas vont vous convenir mais c est pas grave si vous n avez pas de jeune enfant
nous une fois il nous avait mit a 22hr avec un enfant de 2ans ouffff pas fort
sibelle
sibelle
Bonjour
Moi et mon conjoint sommes tout juste de retour de l'hotel Allegro de Cozumel, nous y étions du 30 décembre au 6 janvier. 7 jours de beaux temps.
Notre évaluation de l'hotel est basé sur le rapport qualité prix ($1379.00/pers).
- Premierement dès notre arrivé à l'hotel, nous pouvions remarqué la gentillesse et le dévouement des gens qui y travaillent, 😉 l'accueil s'est bien déroulé bien qu'un peu long.😐 - L'hotel est de bel apparence avec de beaux jardins bien entretenus. - Les chambres sont dans des villas de deux étages, propres et bien décorées mais d'une piètre insonorisation, nous pouvions facilement entendre la conversation dans la chambre voisine. - Il y a deux restaurants à la carte: mexicain et oriental. La nourriture est excellente mais faites vos réservations le plus tôt possible car la disponibilité n'est pas toujours évidente. Pour ce qui est du buffet 😕 pas fort... il n'y a pas de grande variété et la quantité est souvent restrainte, les plats sont parfois froids. Au bar à pain, il n'y a même pas un couteau convenable pour trancher le pain. Il n'y a pas le dépanneur de tous où il y a un cuisinier qui fait des pâtes sur place. Les desserts sont redondants et surtout pas grand choix. Le service au buffet était excellent, on ne manquait de rien. - Les bars ne sont pas tous ouvert même en cette période de haute saison. Au bar de la plage, nous avions l'impression qu'il manquait de personnel car il y avait presque toujours une longues file d'attente.🙁 Pour accélerer le service, le lavage des verres se faisaient de façon sommairement, nous pouvions y voir encore des traces de rouge à lèvres après lavage 🤪. - La plage est belle et grande mais vous devez vous lever tôt pour aller réserver vos chaises. La sable est légèrement rocailleux. La mer est d'un bleu limpide mais attention de vous blessez car il y a des cailloux et coquillages à l'entrée. -Pour ce qui est des spectacles soit ils n'y en avaient pas soit ils étaient trop tôt (20 hr).
Nous ne sommes pas des gens difficiles, nous avons vus pire et mieux, notre séjour à cet hotel a quand même été bien correct
En résumé, Cet hotel n'a pas été à la hauteur de nos attentes contenu le prix payé, il devrait plutôt être classé comme un 3 étoiles. Nous aurions pu avoir l'équivalent ou plus dans un hotel 4 étoiles à Cuba ou en République pour beaucoup moins cher. Personnellement nous n'y retournerons pas et ne le conseillons à personne.
Nous ne sommes pas des gens difficiles, nous avons vus pire et mieux, notre séjour à cet hotel a quand même été bien correct
En résumé, Cet hotel n'a pas été à la hauteur de nos attentes contenu le prix payé, il devrait plutôt être classé comme un 3 étoiles. Nous aurions pu avoir l'équivalent ou plus dans un hotel 4 étoiles à Cuba ou en République pour beaucoup moins cher. Personnellement nous n'y retournerons pas et ne le conseillons à personne.
Princess4
Merci princess4
Donc apportons nos verres thermos pour ne pas boire sur le rouge à lèvre des autres 😛
Au moins vous avez eu du beau temps...
Marie
Bonjour Sibelle
Nous étions avec Nolitour, je ne crois pas que Nolitour vend ce voyage depuis longtemps car Lara notre représentente semblait désorganisé face aux commentaires et critiques des voyageurs. Il y a même un brillant énergumène 🤪 qui va faire un recours collectif contre l'hotel. Nous n'avons pas embarqué dans ce genre de projet perdu d'avance, nous lui souhaitons bonne chance 😏 Personnellement je ne crois pas que ce genre d'individu devrait voyager en dehors de son pays, une grande gueule avec peu de savoir vivre...
Pour les chambres je ne sais pas trop s' ils ont été rénovées mais je crois que oui car la décoration était bien et notre lit super confortable. Petit point négatif... pas de frigo dans les chambres du moins pas dans la partie Caméléon de Nolitour, pour l'ensemble de l'hotel je ne sais pas.
Les resto à la carte tu dois réserver le plus rapidement possible pour avoir des belles heures. En débarquant du taxi dès que tu entres dans le lobby, première porte à droite il y a un bureau c'est là que tu dois faire tes réservations avec ton numéro de chambre. Tu as droit à deux réservations par semaine.
J'aimerais ajouter un détail sur l'argent. Tu peux toujours payer en dollars US sauf pour les excursions où tu dois payer soit en Canadien ou avec carte de crédit *Pas de dollars US.
Ne partez pas négativement, l'hotel est très bien et les gens super gentils, pour la nourriture c'est comparable à un hotel à Cuba si vous avez déjà voyagé à Cuba vous allez savoir de quoi je parle. Pour notre part si nous avons été déçu c'est simplement que nous avions mis nos attentes un peu haute pour cette hotel supposément 4 étoiles au Mexique.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Bon voyage 😎
Nous étions avec Nolitour, je ne crois pas que Nolitour vend ce voyage depuis longtemps car Lara notre représentente semblait désorganisé face aux commentaires et critiques des voyageurs. Il y a même un brillant énergumène 🤪 qui va faire un recours collectif contre l'hotel. Nous n'avons pas embarqué dans ce genre de projet perdu d'avance, nous lui souhaitons bonne chance 😏 Personnellement je ne crois pas que ce genre d'individu devrait voyager en dehors de son pays, une grande gueule avec peu de savoir vivre...
Pour les chambres je ne sais pas trop s' ils ont été rénovées mais je crois que oui car la décoration était bien et notre lit super confortable. Petit point négatif... pas de frigo dans les chambres du moins pas dans la partie Caméléon de Nolitour, pour l'ensemble de l'hotel je ne sais pas.
Les resto à la carte tu dois réserver le plus rapidement possible pour avoir des belles heures. En débarquant du taxi dès que tu entres dans le lobby, première porte à droite il y a un bureau c'est là que tu dois faire tes réservations avec ton numéro de chambre. Tu as droit à deux réservations par semaine.
J'aimerais ajouter un détail sur l'argent. Tu peux toujours payer en dollars US sauf pour les excursions où tu dois payer soit en Canadien ou avec carte de crédit *Pas de dollars US.
Ne partez pas négativement, l'hotel est très bien et les gens super gentils, pour la nourriture c'est comparable à un hotel à Cuba si vous avez déjà voyagé à Cuba vous allez savoir de quoi je parle. Pour notre part si nous avons été déçu c'est simplement que nous avions mis nos attentes un peu haute pour cette hotel supposément 4 étoiles au Mexique.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Bon voyage 😎
Princess4
allo
dans la brochure ils disent 3 souper a la carte garantie
oui en effet dans l émission soleil tout inclus sa parraissait alléchant
c est pourquoi nous avons choisi cette hotel surtout qu il y a 2 enfants de 2 et 4 ans
le tips au bar et femme de chambre tu le donne en u.s
oui nous avons été a cuba 2 fois et ne croyons pas retourné cause bouffe
y avait il des moustiques et le soir est-ce que sa prend une petite laine
suggestion voyage le salvador super sauf plage mais le décor conpense
merci sibelle
oui nous avons été a cuba 2 fois et ne croyons pas retourné cause bouffe
y avait il des moustiques et le soir est-ce que sa prend une petite laine
suggestion voyage le salvador super sauf plage mais le décor conpense
merci sibelle
apporte tes jetons de bingos hahahahahaha
premiere soir soirée spectacles 3 tour de bingo
2 iemes soirée Karaoké
beaucoup de monde ont eu des piquuere aux jambes de moustique.. et beaucoup de brulure de petite méduse dans l`eau
je suis revenue avec des brulure sur le bout du gland.....ne jamais uriner dans la mer....
beaucoup de monde ont eu des piquuere aux jambes de moustique.. et beaucoup de brulure de petite méduse dans l`eau
je suis revenue avec des brulure sur le bout du gland.....ne jamais uriner dans la mer....
C'est vrai qu'il y a des moustiques mais vraiment pas beaucoup et dans la mer nous avons des amis qui se sont faient piquer par je ne sais pas trop quoi car nous avons eu plusieurs versions méduse, poisson....
Oui apporte une petite laine, nous sommes en janvier et le soire c'est un peu plus froid.
Tips au bar et femme de chambre en US même pour tout le reste sauf les EXCURSIONS. Apporte beaucoup de 1 dollar us car si tu fais changer de l'argent tu va l'avoir en peso mexicain. Petit truc si tu as exemple un $10.00 US demande au serveur ou au bar de te le changer, il va te le donner en petite coupure US si tu veux éviter d'avoir des peso.
Oui apporte une petite laine, nous sommes en janvier et le soire c'est un peu plus froid.
Tips au bar et femme de chambre en US même pour tout le reste sauf les EXCURSIONS. Apporte beaucoup de 1 dollar us car si tu fais changer de l'argent tu va l'avoir en peso mexicain. Petit truc si tu as exemple un $10.00 US demande au serveur ou au bar de te le changer, il va te le donner en petite coupure US si tu veux éviter d'avoir des peso.
Princess4
J'aimerais savoir pour les taxis et les boutiques ...est-ce que c, est en US ou PESOS ?
Comme les chambres cameleon ne semble pas avoir de petit frigo , est -ce qu'il y a un endroit dans le lobby ou autre que l, ont peut acheter ou avoir de la glace ?
Parce que si c, est le cas....je m, achete une petit saut là bas ...y met de la glace et mes bouteilles d, eau pour la nuit.....comme ca j, ai au moins de l, eau froide si j, ai une p'tite soif dans la nuit ..
Comme les chambres cameleon ne semble pas avoir de petit frigo , est -ce qu'il y a un endroit dans le lobby ou autre que l, ont peut acheter ou avoir de la glace ?
Parce que si c, est le cas....je m, achete une petit saut là bas ...y met de la glace et mes bouteilles d, eau pour la nuit.....comme ca j, ai au moins de l, eau froide si j, ai une p'tite soif dans la nuit ..
Marie
Tu peux tout payer en $ US taxi, cadeaux, souvenirs, pourboire... même les prix sur la marchandise est inscrit en $ US et c'est ce que je croix le mieux vu le taux de change favorable. Si tu changes ton argent en pesos l'hotel se prend une cote donc moins interessant. Je suis partie avec seulement de l'argent US et je n'ai jamais eu besoin d'en faire changer. Idéalement tu part avec beaucoup de 1 dollar US.
Dans chaque chambre il y a un seau à glace où tu peux le faire remplir au bar. Il y a deux bouteilles d'eau dans la chambre qui'ils renouvellent à tout les jours sans problème. Dans la chambre il y a une cafetière mais pas de lait même pas en poudre, deux canettes de liqueurs, un petit sac de chips et un sac de peanuts mais ça ils le renouvellent pas quand tu les as mangé.
Si tu as d'autre question... no problemo😉
Dans chaque chambre il y a un seau à glace où tu peux le faire remplir au bar. Il y a deux bouteilles d'eau dans la chambre qui'ils renouvellent à tout les jours sans problème. Dans la chambre il y a une cafetière mais pas de lait même pas en poudre, deux canettes de liqueurs, un petit sac de chips et un sac de peanuts mais ça ils le renouvellent pas quand tu les as mangé.
Si tu as d'autre question... no problemo😉
Princess4
À éviter à tout prix. Cet hotel à un potentiel dans le futur mais pas pour l'instant. À été laissé à l'abandon et beaucoup de travail est à faire pour le remettre d'aplomb.Problème de fosse septique, donc pas très agréable de profiter de sa terrasse. Éviter de faire fonctionner les "air climatisé" qui sont contaminé avec moissisures. En bref, hôtel qui à été classé 4 étoiles par Nolitours mais qui vaut à peine 3. On nous avais dis qu'on mangeait mieux au Mexique qu'à Cuba, pfff !! Mon dernier souper à Allegro à été composé de légumes et desserts 😕 J'ai vu un serveur prendre un verre de lait laissé par un client et le remettre dans les crémiers pour le café 🤪 En gros, déception !! Côté positif, la plage !! Un peu difficile de se baser sur les commentaires d'ancients voyageurs car il semblerait que le complexe ait été vendu dans les dernières semaines 😮
Nous aussi on part le 10 février pour 2 semaines. L'agent de voyage qui nous a vendu notre voyage nous a fait les commentaires suivants pour NOEL 2010:
Ma belle soeur a bien aimé son séjour à l'Allegro Cozumel, étant dans la semaine du jour de l'an, l'hôtel affichait complet, elle a trouvé que le personnel était vraiment gentil, le site très beau, buffet correct, mais les restaurants à la carte manquaient un peu de nourriture, pour le reste, vous pouvez faire de la plongée en apnée directement à l'hôtel, vraiment un gros banc de poissons, beaucoup d'activités, très belles piscines, et elle a eu de la belle température. Donc elle recommande cet hôtel.
Je n'ai donc pas trop peur des moins bons commentaires. Je crois que lorsqu'on va en vacances dans des endroits comme ça, il ne faut pas s'attendre à être comme à la maison (il y a quand même une certaine limite).
Nous partons donc avec enthousiasme.
Ma belle soeur a bien aimé son séjour à l'Allegro Cozumel, étant dans la semaine du jour de l'an, l'hôtel affichait complet, elle a trouvé que le personnel était vraiment gentil, le site très beau, buffet correct, mais les restaurants à la carte manquaient un peu de nourriture, pour le reste, vous pouvez faire de la plongée en apnée directement à l'hôtel, vraiment un gros banc de poissons, beaucoup d'activités, très belles piscines, et elle a eu de la belle température. Donc elle recommande cet hôtel.
Je n'ai donc pas trop peur des moins bons commentaires. Je crois que lorsqu'on va en vacances dans des endroits comme ça, il ne faut pas s'attendre à être comme à la maison (il y a quand même une certaine limite).
Nous partons donc avec enthousiasme.
Voyageuse555
Je suis d'accord avec toi...
Donc, nous serons sur le meme vol Marcelle...Tchin! tchin! 🙂
Marie
nous sommes arrives le 13 janvier de l allegro et pour nous sa ete bien corect ses sur que sa depend du prix payer moi a 850$ dollard je suis tres satisfais mais si j aurais payer 1400 serai autre commentaire nouriture ses sure que sa ne plais pas a tout le monde mais aller manger dans un buffet chinois au quebec 7 jour en ligne et peut etre serai tanner apres 7 jour beaucoup de quebecois a eu beaucoup de plaisirtres beau site plonger en apne l hotel a ete vendu et il font de gros effort pour ameliorer on voyais une petite difference a la fin
Merci Dany...
Question : J'aimerais savoir si vous êtes aller manger en ville un soir ? car j'aimerais y aller au moins 1 fois, et si tu pouvais me conseiller un resto.
Sinon quelqu, un d, autre y est aller ? Lequel me conseillez vous?
Question : J'aimerais savoir si vous êtes aller manger en ville un soir ? car j'aimerais y aller au moins 1 fois, et si tu pouvais me conseiller un resto.
Sinon quelqu, un d, autre y est aller ? Lequel me conseillez vous?
Marie
nous sommes aller 3 fois a san manuel cozumel et 1 fois a playa del carmen mais je ne me souvien plus des nom de restaurant avon manger sur une terasse ou il y avais de la plonger en apne etais tres bon plusieur bon resto ont vois souvent la difference entre un bon et moins bon juste a voir le resto a playa del carmen tres le fun sur la 5 iem avenue
Et bien si on se rencontre ça nous fera plaisir de faire un vrai tchin tchin avec vous ! Beau voyage en perspective, , , ,
Voyageuse555
Allo,
Je suis désolée, je ne peux te conseiller sur un bon resto, mais si jamais tu as des informations avant mon départ (10 février) ce serait gentil de me les fournir.
Bon voyage à vous et peut-être à bientôt si ton voyage est en même temps que nous.
Je suis désolée, je ne peux te conseiller sur un bon resto, mais si jamais tu as des informations avant mon départ (10 février) ce serait gentil de me les fournir.
Bon voyage à vous et peut-être à bientôt si ton voyage est en même temps que nous.
Voyageuse555
🙂Bonjour mariesylvain, j'arrive de hotel allegro de cozumel, j, y suis allé du 13 janv. au 20 janvier 2011. Mon habitation formé de 4 unités était mal insonorisé. Le site est très beau, les piscines remarquables, la plage excellent. À cause d'un
mal d'oreille, je n'ai pus faire de plongées, mais l'organisation sont professionnellle. La bouffe selon moi et c'est sujectif, très moyen. Pour le café, on repassera, très amer. Trois couples ont changé carréement d'hotel en payant
un supplément, je ne connais pas leurs raisons. Notre guide très professionnel.
j'espère que tu feras un excellent voyage.
lucas158
Allo,
Pas de problème je donnerai des nouvelles à mon retour. Je ne sais pas trop de quoi ça va avoir l'air, les commentaires sont assez diversifiés, en tout cas on commence à avoir hâte.
Bye
Pas de problème je donnerai des nouvelles à mon retour. Je ne sais pas trop de quoi ça va avoir l'air, les commentaires sont assez diversifiés, en tout cas on commence à avoir hâte.
Bye
Voyageuse555
moi jy vais du 3-10 fev avec mes 2 enfants 3 mois et 18 mois... ma mere la belle mere et 2 autres personnes...
on va voir la bouffe mais j'ai passé 1 semaine labas voila 3-4 et c'étais pas trop mal pour le prix et justement le prix j'ai payer 649$ par personne donc je me dis que a se prix en fevrier c'est un super deal et comme moi et ma femme on trip fort plongée on va se gater pas mal...
je vous redonne des commantaires a mon retour.
on va voir la bouffe mais j'ai passé 1 semaine labas voila 3-4 et c'étais pas trop mal pour le prix et justement le prix j'ai payer 649$ par personne donc je me dis que a se prix en fevrier c'est un super deal et comme moi et ma femme on trip fort plongée on va se gater pas mal...
moi jy vais du 3-10 fev avec mes 2 enfants 3 mois et 18 mois... ma mere la belle mere et 2 autres personnes...
a ce prix vous ne serer pas decu moi 840 et tres satisfais bouffe pas si pire que ca
a ce prix vous ne serer pas decu moi 840 et tres satisfais bouffe pas si pire que ca
la semaine derniere il était a 699$ et sur lespac.ca la semaine derniere la promo du jour c'étais 10$ pour 100$ de rabais sur le site voyages destination
alors 699$ x 2 = 1400$ - 100$(1 par couple) 1300$ pour 2 personnes
voila
voila
pas tout les sites ont le meme prix a quelques $$$ pres...
reste a suivre sa faire vite car ca bouge très tres vite...
reste a suivre sa faire vite car ca bouge très tres vite...
🙂hola carlos, si j'ai des amis, je déconseille même à $700. C'est mon 12' voyage dans les antilles et c'est le pire, j'ai été dans du 3 étoiles et c'était mieux. La bouffe c'est important pour ne pas avoir la tourista, l'habitation aussi, c'est là qu'on se repose, quand même l'isonorisation est inadéquate. Je te souhaite de belles vacances. Moi je suis pas sur le party jusqu'aux petites heures. C'est important pour moi une chambre tranquille. Hasta la vista
lucas158
Sibelle ...tu es surement revenu .....et puis ? quel sont tes commentaires à toi ?
Marie
allo
je sais pas si vous etes partie
moi j ai rien de négatif nous étions 4 adultes et2 enfants bien mangé bonne corona soupé a la carte super bon tout le monde était content belle chambre sur matelas trop dur demandé une coquille moi je l ai eu la meme journée je viens de revenir ce soir
et je vais y retourné encore avec mes petits enfants
si quelque chose écris moi sa va me faire plaisir de répondre a tes question
tout est en u.s
sibelle:-)))
moi j ai rien de négatif nous étions 4 adultes et2 enfants bien mangé bonne corona soupé a la carte super bon tout le monde était content belle chambre sur matelas trop dur demandé une coquille moi je l ai eu la meme journée je viens de revenir ce soir
et je vais y retourné encore avec mes petits enfants
si quelque chose écris moi sa va me faire plaisir de répondre a tes question
tout est en u.s
sibelle:-)))
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses