Hôtel Allegro Nuevo Vallarta: oui ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour,

j'ai des amis qui seront au all nuevo vallarta en janvier.

j'aimerais aller les rejoindres mais les critiques de cet hôtel sont disons inégales

Le seul point commun semble ête une odeur d'humidité dans les chambres......pas très bon pour un asthmatique🤪

Le prix est de $900.00 pour 1 semaine .

Connaissez-vous un hotel près qui est mieux ou celui-ci est-il bien ?

merci
SL Slru687 Regular ·
Bonjour à vous,

Je suis allée à cette hotel en février dernier. Nous étions un petit groupe et quelqu'un m'a invité... Je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire mais j'ai été agréablement surprise... Même si c'est pas le gros luxe (bâtisse), c'est très propre, j'ai très bien dormi, la plage est vraiment très large et belle, le service impécable, et la nourriture excellente... Je n'hésiterais pas à y retourner !

En cliquant sur ce lien vous pourrez lire le résumé que j'ai fait à mon retour :

http://voyageforum.com/v.f?post=2417084;search_string=allegro%20nuevo%20vallarta;

Si vous avez des questions n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre 🙂
NO Normali Regular ·
Boujour J'ai lu tes informations sur cette hotel nous avons réservé pour le 1 Janvier 2010 avec voyage Bergeron j'ai demandé une chambre au premier plancher pour pouvoir s'assoir dehord car je suis une lève tôt. J'aimerais savoir si tu as fait des excurtions et si tu as des recommendations a me faire. Je suis allé en république, au Panama, Salvador et à Cancun l'an dernier et je n'ai pas aimer la plage beaucoup de roches, l'hotel Omni était super.

Merci pour tes renseignements Lise
Au plaisir Lise
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Oui j'ai fait une excursion... je ne me souviens plus comment ça s'appellait. C'est une excursion qui dure toute la soirée. Bateau, Ile aux lanternes, spectacle et souper. Départ vers 18h30 à la marina sur un bateau (style catamaran) 2 étages avec animateurs, boissons, musique, etc.. On y voit le coucher de soleil sur la ville de Puerto Vallarta (durée environ 40 min) Il t'emène sur une ile (ile aux lanternes) pas d'électricité une ile remplie de sentier tous éclairés avec des chandelles et lanternes. Il y a un spectacle extérieur dans une genre de pyramide maya avec des danseurs magnifiques et des beaux costumes... ensuite petite promenade sur l'ile et souper buffet excellent fait par un chef français... départ de l'ile en bateau... J'ai réservé auprès de ma représentante de voyage TMR sur place. Cout environ 80$ J'ai vraimenttttttttt adoré ça, c'était magnifique
NO Normali Regular ·
Merci J'ai lu un commentaire et ils n'avaient pas apprécier pour moi c'était une que j'aivais retenu souper romantique.

Merci beaucoup Lise
Au plaisir Lise
SL Slru687 Regular ·
Je crois que ça s'appelait comme ça... souper romantique sur une ile

Moi j'ai aimé, c'est certain que c'est un peu long et il faut tenir compte que nous ne revenons pas à l'hotel avant au moins 11h30. Il ne faut pas avoir peur du bateau car il y avait beaucoup de vagues et certains ont eu le mal de mer... Pour ce qui est du spectacle, nous sommes assis en pleine foret dans des espèces d'estrade... donc se prévoir un bon chasse moustique et un chandail sur lequel on peut s'asseoir car c'est un peu dur pour les fesses. Et comme nous ne sommes pas le seul groupe à s'y rendre, il y a beaucoup de monde... certain mangent avant le spectacle... d'autres après.

Personnellement si vous prévoyez un chasse moustique et un bon chandail ou serviette pour s'asseoir... l'activité vaut le détour pour toutes ces raisons :

• Magnifique coucher de soleil et on peut voir toute la ville de Puerto Vallarta illuminée le soir • L'Ile est vraiment très spéciale éclairée juste avec des chandelles et lanternes... on se croirait dans une tribu car il y a des gens costumés, de la musique (genre tam tam) et le spectacle est très impressionnant. • Le souper est vraiment bon avec son chef français.

Prévoyez une petite sieste ou un peu de repos avant le départ car c'est une longue soirée et si vous n'êtes pas en forme et trop fatigué... vous n'allez pas aimer 😉

Similar discussions

You might also like