Hôtel Allegro Playacar de Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à vous tous,

Nous quittons deux couples le 19 juillet pour Riviera Maya à l'hotel Allegro Playacar. Il n'y a pas de commentaire récent il me semble sur ce site qui parle de l'endroit.

Je sais très bien que je ne vais pas dans un 5* et que c'est assez partagé comme commentaire sur certain site mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui y arrive dernièment ?

Comment était la nourriture ??😉 les chambres ?? 🤪LA PLAGE.... ???😕

Il serait grandement apprécié d'avoir vos commentaires.🙂😏

Garrys
RéalSylvie ·
Bonjour à toi,

Je réponds à tes questions concernant Allégro Playacar au Mexique. Hé bien, nous sommes allés moi et mon conjoint en janvier 2009 et je vous assure que la nourriturre est excellente partout sur le site du matin au soir. Concernant les chambres elles sont assez bien, propre, mail il manque un peu de commodité. Pour la plage, il y a des poches pour la sécurité, mais j'ai trouvé que c'était quand même très agréable. Le site est tellement beau, pour nous ca été vraiment un très très beau voyage. Nous voulons même y retourner encore en janvier prochain. Nous avons eu un excellent service de tout le personnel. Divers spectacles tous les soirs. En fait, à revivre. Je vous souhaite un beau voyage.
GA GarrySy Regular ·
Et que je suis heureuse d'entendre ça RéalSylvie !!!!!!!! VOUS ÊTES LES PREMIERS QUI ME RÉPONDAI !!!

Vous me faite tellement plaisir en sachant que je ne vais pas regretter le choix que j'ai choisi pour le groupe.... de quatre, nous sommes deux couples en voyage d'anniversaire de mariage (20E).

Un gros merci pis si vous penser à autre chose, me le laisser savoir. D'ailleur, est-ce vrai le fait que les chambres sont peu insonorisés ?? Avez vous des photos de vos chambres, de la plage, etc..... j'aimerais bien ça...

Un gros merci et salutations au gens de Chicoutimi !!

Sylvie de Mirabel
RéalSylvie ·
Bonjour à vous,

Il me fait plaisir de vous envoyer quelques photos. D'autres vont suivrent dans un prochain envoi.
RéalSylvie ·
Bonjour à nouveau,

Voici 3 autres photos. Je ne peux pas toutes les envoyer, vous n'aurez plus de surprise à votre arrivée.

En passant, oui, c'est vrai que les chambres sont peu insonorisées. Je crois que vous ferez un très beau voyage.

Si le coeur vous en dit, vous me donnerez des nouvelles après. Bon voyage à vous tous.

Sylvie, chicoutimi
GA GarrySy Regular ·
Un Gros Merci Sylvie, c'est très apprécié tout le trouble que vous vous êtes donné.

Il est certain que je vous donne des nouvelles à notre retour soit vers le 27 juillet.

Merci encore une fois...

Sylvie de Mirabel 🙂
PI PingNord ·
Bonjour,

Qu'en est-il de la plage ? Est-elle vraiment si petite ? Et pour la baignade, est-il vrai qu'il faut des chaussures à cause des coraux ? Merci de votre réponse...

Similar discussions

You might also like