Hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour,

Nous prévoyons aller au Allegro Playacar, à Riviera Maya, à la fin février 2012.

Nous avons les questions suivantes sur cet hôtel :

1) Pouvons-nous faire de la plongée en apnée directement à la plage de l'hôtel ? Si oui, possible d'y voir des beaux coraux et des beaux poissons ?

2) Est-ce qu'il y a des terrains de tennis à cet hôtel ? Si oui : Il y en a combien ? Sont-ils en bon état ? Sont-ils éclairés pour pouvoir y jouer le soir ? Si oui, est-ce qu'il faut payer un supplément pour y jouer le soir ?

3) Est-ce que nous pouvons aller boire et manger gratuitement aux 2 autres Allegro (Allegro Cancun et Allegro Cozumel) ? Si oui : Combien de fois par semaine pouvons-nous y aller ? Est-ce qu'une navette pour s'y rendre est disponible de l'hôtel ?

Un gros merci pour vos réponses !

dgel
DA Danyt Regular ·
J'aimerais savoir si finalement vous avez été a cette hôtel car moi aussi j'aimerais savoir comment est l'apnée a cette hôtel merci!
DG Dgel ·
J'étais au Occidental Allegro Playacar du 23 février au 1er mars dernier.

Nous avons passé une très belle semaine de vacance.

Il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix.

Je recommande donc cet hôtel sans aucune hésitation, pour ceux qui recherche justement un bon rapport qualité-prix et non pas du luxe et du marbre.

dgel
DA Danyt Regular ·
Merci c'est exactement le genre de resort que l'on recherche. Avez-vous faite de l'apnée devant l'hôtel? Si oui comment c'étais.
DG Dgel ·
Si vous marchez environ 20-30 minutes vers la droite (au sud), passé les hôtels, vous arriverez a une barrière de corail (partie foncée dans la mer) ou vous pouvez faire de l'apnée.

Quelqu'un avec qui j'étais en a fait et m'a dit avoir vu des poissons.

Moi j'en ai pas fait, car je trouvais la mer trop agitée.

Je ne suis pas si bon nageur et l'aspect sécurité est important pour moi.

Sur le resort, il y a plein de guides qui vous offrirons des excursions pour de l'apnée (Xcaret, Akumal, etc) et certaines à prix raisonnable. Certaines d'entre elles ne dure qu'une partie de la journée et sont faite de façon plus sécuritaire.

Pour ma part, je favoriserais cette façon de faire pour l'apnée.

En espérant que ces informations vous soient utiles !

dgel
DA Danyt Regular ·
Oui merci c'est ce que je croyais que l'apnée n'étais pas vraiment bien directement devant l'hôtel, mais je connais Akumal et c'est vrai très bien pour l'apnée j'ai déja séjourné au Akumal Beach Resort.

Similar discussions

You might also like