Hôtel Allegro Resort ou Sandos à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous partons en vacances à Playa del carmen à la Mi Novembre, avec notre petit garçon de 2 ans et hésitons entre ces 2 hôtels situés à PLAYACAR : ALLEGRO RESORT ou SANDOS ? Avez vous des informations sur l'un ou l'autre de ces hôtels: Accueil, chambre, nourriture, plage ..etc.. Merci d'avance pour toutes vos infos à ce sujet. Cordialement
BO Bonnebiere ·
bonjour sophbey

Je te recommande fortement le sandos pour la plage, l'hôtel moi aussi j'hésitais beaucoup finalement des gens sur voyage forum m'ont convaincu d'aller au Sandos Playacar beach resort, j'ai reserver moi pour le mois de mars 2007, en esperant ceci peut t'aider !

bye bye bonnebiere
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour sophbey,

Je peux vous donnez des infos sur le sandos caracol car je suis aller en juin dernier et j'ai beaucoup à part de quelques points négatifs mais rien de particulier.

Mais je vais être franche avec vous lorsque je suis aller je n'ai vue aucun je dis bien aucun enfants, je suis désolé .

Le sîte est général est surtout pour les adultes .

Désolé

bonne chance dans vos recherches

salutations

nataliec
SO Sophbey ·
Merci pour ces infos ; nous avons finalement opté pour l'Ile maurice cette année

Similar discussions

You might also like