Hôtel Allegro ou Viva maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂 Bonjour,

J'ai décidé de partir en janvier 2005 à Playa del carmen, j' hésite entre l' hotel Allegro Playacar

et le Viva Maya?

Qu'elle est la température en janvier??

Merci d'avance pour vos renseignements.
XA Xav21 ·
Je ne connais pas ces hotels. Je peux simplement te dire qu'il fait environ 30 degrès à cette époque à Playa.

J'ai séjourné à l'hotel "La tortuga" : génial!!
VI Vivelesvoyag ·
salut, je suis allee au mexique en janvier dernier, au viva maya, hotel tres correct, bonnes animations

bouf bofff🙁 soleil 😏😏😏 ambiance😏😏 plage GENIALE😄

c'eait vraiment super...........

nous repartons en janvier 2005 mais cette fois nous allons vers puerto vallarta coté pacific .

moi aussi je me pose des questions....

alors bonnes vacances
voyager pour vivre , vivre pour vayager
PI Pipou Regular ·
nous sommes allés à l'allegro en avril dernier : très bon hotel

chambres sympas, nous avions demandé 2 chambres communicantes, et nous les avons eu, c'était super

2 très belles pisicnes, très belle plage avec une eau absolument magnifique ; je suis allée me ballader à pied vers les hotels d'à coté : le notre était le mieux (coup de chance)

l'animation : très sympas, malgré que le francais ne soit pratiquement pas parlé; les go super surout avec nos enfants et ados; les francais sont appréciés; il y a beaucoup d'américains, et de canadiens qui ne pensent qu'à une chose : boire.....

le soir, spectacle dehors ; problème qd il pleut (c'est arrivé une fois sur les 10 jours ), ils n'ont pas de solution de replis

la disco : assez nul, en fait c'est un pub avec billard et seuls les gens avec un barcelet adulte peuvent rentré....(petit conseil à ceux qui ont des ados : demander à l'accueil un bracelet adulte, vous signez une décharge, et l'ado peut boire de l'alcool (à vous de juger...) et peut rentre à la disco. c'est ce qu'on a fait et tout s'est bien passé : nous avons un ado très responsable

nous n'avions pas fait d'excursion, car nous avions loué une voiture pendant 4 jours avant où nous avions vadrouillé par nos propres moyen en ayant réservé des hotels nous meme

pour plus d'info, boite perso : pascale.dispensa@libertysurf.fr

(ps : si vs avez des infos sur bon hotel à punta cana, je suis preneuse, merci)
LI Liliz ·
Merci pour votre réponse.

Par contre je suis allée en Janvier 2003 à Punta Cana avec Nouvelles Frontières,

L' hotel est le Flamenco Bavarro, c'était très bien. 2 grandes piscines, belle plage avec une eau claire et chaude, et à proximité d'un petit village avec ses commerces locaux et autres.

Bonnes vacances
PH Philippe1959 Regular ·
J'arrive d'un séjour de 13 jours du 24 octobre au 5 novembre. Je suis très satisfait de cet hôtel, sauf l'insonorisation des chambres si vous avez une chambre au 2e étage. bof! on s'en ai fait un parti, et puis on ne reste pas à la chambre toute la journée. La nourriture est très convenable, belle présentation et la qualité de la nourriture est excellente. On se lasse après une dizaine de jour dans les buffets à volonté que nous soyions dans un 3-4-5 étoiles. L'animation est correcte, pas trop, juste assez. Il n'y a pas de centre de conditionnement physique, les vélos sont plus ou moins en bonne condition, mais on en trouve un qui fera le boulot, soit de nous rendre au centre de Playa del Carmen en moins de 10 minutes. Les spectacles sont intéressants avec leurs troupes de 8 danseurs. Je n'ai pas été au Maya, mais selon un commentaire receuilli c'était mieux que l'Azteca qui sont tout près de l'Allegro. L'Allegro c'est un peu plus petit, mais l'ambiance est plus cordiale, plus personnalisé, on se sent moins comme un numéro comme dans les grands hôtels et les grands sites. Tout est près où que vous soyez sur le site et la végétation est magnifique. Je peux fournir des photos sur demande.
RE Reze Regular ·
nous étions au Viva Maya en janvier 2004. Le seul problème de cet hôtel c'est le bruit des climatiseurs qui sont à l'ancienne avec sortie à travers le mur sur ton balcon ou ta terrasse de la clim du voisin qui s'il la fait fonctionner la nuit t'empêche de dormir.😠 Par contre le reste est très bien et la plage magnifique
DI Dianne Regular ·
Salut Liliz

je suis allé à Playa Del Carmen en janvier 2004, température environ 26 le jour mais à partir de 15h. c'est plus frais et quelques soirs besoin d'un pull. soleil 13 jours sur 15.

Il me semble que le Viva Maya est plus près du centre-ville que l'Allegro. Allez sur http://playadelcarmeninfo.com/

Saludos

Dianne

Similar discussions

You might also like