Hôtel avec une belle plage sur la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Moi et ma conjointe recherchons une place pour adulte avec excellente nourriture et pour se payer du bon temps sur la Riviera Maya avec une belle plage plage sans être obligé de se baigner en sandales. J'ai connu le Riu Playacar avant que l'ouragan détruise les plages de Cancun et Riviera Maya, c'était incroyable. Trop souvent j'ai lu sur des forums des commentaires qui décrivaient les sites comme fantastique en ce qui à trait à la nourriture, le site, le "staff", les chambres mais que la plage était très décevante parce que trop petite ou tout simplement inexistante et qu'il faut se baigner en sandale.

Si vous avez un endroit à nous suggérer qui ne comporte pas le problème de plage sur la Riviera Maya mais avec les autres attentes, des suggestions de votre part seront appréciés.

N.B. J'ai lus plusieurs forums sur l'Iberostar Tucan/Quetzal et il me semble que cet endroit, tout en étant très près des Riu, la plage me semble beaucoup moins abimée. J'ai un petit penchant pour ce site, surtout du côté du Quetzal, qui me parait dans l'ensemble avec une végétation très luxuriante, , mais est-ce très familial, j'ai l'intention de m'y rendre à la mi-février.

Merci à l'avance de vos suggestions.
paul36
ST Stely Veteran ·
Bonjour paul36 !!

Il y a toujours les Barcelo que je connais pour y etre allé en fév 07. La plage est super et tres longue un beau sable et l eau est tres belle aussi surtout vis a vis du Barcelo Maya Beach ensuite vous avez le Caribe, colonial, tropical et le tout dernier le Palace qui lui est tres chic et moin familiale du a son prix.Vous avez le droit a tout les services et resto des4 autres complex.

Le site de tout ses complex sont paradisiaques avec une super végétation.Tout les complex sont cote a cote quelques heures de marche pour visité.

Soyez sans crainte pas besoin de scendale pour se baigner, et la nouriture est excellente et l endroit tres propre et les gens sympatique.

Bon magasinage !! stely😉
Curieuse de nature !!!
GR Gringof Regular ·
Salut Paul, j'était au playacar aussi en 2004 et c'est vrai que l'endroit était très bien malgré que le site n'aie pas été renové à ce moment là. Nous avons adoré pratiquement tout de cet endroit d'ailleurs la chaîne Riu jouie d'une excellente réputation.

En août dernier nous sommes allé au Catalonia Royal Tulum sur la plage de Xpu-ha et nous avons eu un coup de foudre et d'ailleurs nous comptons y retourné le plus tôt possible.

Plage impeccable de sable blanc, bouffe très bonne, végétation luxuriante, proximité de Tulum et Akumal pour la plongée, ....En fait, l'hôtel est situé à mi-chemin entre Tulum et Playa del carmen!

voici quelques liens pour t'aider à avoir des infos ....

http://www.locogringo.com/maps/tour/126a-t.html

http://voyageforum.com/...onia%20royal%20tulum;
PA Paul36 ·
Salut stely,

Quel site exact était-tu précisément parmi les 5 du complexe et est-ce que la plage est différente entre chacun des sites?

Merci pour tes commentaires
paul36
PR Printanier ·
je pars le 1er janvier pour le barcelo, je pourrais te donner mes commentaires sur le complexe. vous partez quand?
PA Paul36 ·
Salut printanier,

Supposé mi-février.
paul36
ST Stely Veteran ·
Bonjour paul36 !!

J étais au Barcelo Maya Beach et vraiment super comme complex, la végétation WOW!!!! C est le plus beau bout de plage a cet endroit, beau sable doux presque pas de roches et tres belle eau.

Et oui la plage est différente entre les sites .Acertain endroit il y a pas mal de roches c est pas baigable les gens vennais face au beach ou plus loin de l autre coté de la marina entre les sites mais de ce coté certain bord de plage est beau (le sable) mais dans l eau Aoutch!!!! il y a beaucoup de coraux et roches.

Au plaisir !! stely
Curieuse de nature !!!
LA Lavacation Regular ·
Bonjour paul36, je suis allé au royal playa del carmen, du 23 nov au 30 nov 07, , et je peux te dire, , c'est imposible de ne pas aimer, woww et la plage était tres belle et longue de marche vers la gauche, , sinon vous entrez sur la plage de playa del carmen, qui est a droite, , et pas besoin de sandale pour ce baigné dans la mer. si tu veux de l'info supplémentaire sur cet hotel..gene toi pas .

lavacation

Similar discussions

You might also like