Hôtel avec jacuzzi dans les chambres sur la Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Avis à tous je recherche un hôtel (ou plusieurs ) sur la Riviera Maya qui proposerait des chambres équipées de jacuzzi (sans que ce soit la suite présidentielle...) ou hôtel très romantique, si vous connaissez merci de l'information et bonnes recherches à tous !
Régina Falange
ED Eden34 Regular ·
Salut, En fait il y en a pas mal mais tu dois regarder dans les hotels 5 *, le playacar palace, el dorado royale spa et resort, aventura spa palace, grand palladium riviera resort and spa, iberostar paraiso maya, resort moon palace golf and spa etc mais là tu es dans le haut de gamme donc les prix sont en conséquence!! amicalement eden
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
DA Dadouronron Regular ·
En plus, c'est que dans des chambres supérieures ou des suites, ce qui rajoute à la douloureuse.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
RE Reginafalang Regular ·
Merci pour vos réponses c'est très sympa.
Régina Falange
TR Tricia Regular ·
L'hotel "Royal Porto Real Luxury Resort", directement à Playa del Carmen, tout les chambre ont un bain tourbillon double immense, près de la porte patio. Super hotel!!!

tricia
Merci Tricia je n'avais pas encore entendu parler de cet hôtel quel TO le vend ?
Régina Falange
TR Tricia Regular ·
Salut,

Il y a Vacance air Transat et Vacance air Canada qui le vend. J'y suis allé 2 semaine en mai dernier et je me suis marié là bas. J'ai adoré cet hotel et son emplacement.

au plaisir

tricia
PA Pandemonium ·
je te conseil le Xpu ha placae magnifique avec jacuzzi double dans la chambre hotel trés nature

en fait il est tellement bien que les autre hotels font ds excursion dans celui ci ^^
Oui j'ai collecté qqes infos sur le XPU ha palace qui a l'air top éffectivement le côté nature etc... mais peut être moins adapté lorsqu'on a des enfants
Régina Falange
AU Audrey95 ·
Ca dépend quand vous voulez y aller au Xpu-Ha Palace car pour l'intant il est toujours fermé et en rénovation depuis le cyclone qui est passé en octobre 2005. 😄 Audrey
Audrey

Similar discussions

You might also like