Hôtel avec la plus belle plage à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous,

Selon vous, quel hotel aurait presentement la plus belle plage a Cancun???

En tenant compte de l'eau, les algues, la qualité, propreté du sable etc...

Je sais que la rive a beaucoup changé la bas, et je ne suis jamais allée a Cancun, je me cherche un hotel vers mai 2008.

Merci

Bonne Journée
Clouclou
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Je vis à Cancun depuis plusieurs années et effectivement les plages ont été modifiées par le passage des ouragans, les marées et le nombre de construction nouvelles toujours croissants. Pour moi, la plus belle plage de Cancun se situe vers le Fiesta Americana Gran Coral Beach car plage façon carte postale dans une superbe baie comme un lagon, mer calme transparente et sable blanc. Plus on va vers la pointe, plus le mer est agitée...tout dépend de ce que vous cherchez. A bientot. Virginie
Virginie
SL Slru687 Regular ·
Grand Oasis Cancun et Grand Oasis Playa ont la même plage. Très belle plage : la plage El Rey L'eau est très belle, sable blanc... J'y vais à chaques années et au fil des ans j'ai remarqué plusieurs changements dû aux ouragans... grosses roches à certains endroits... beaucoup beaucoup de coquillages sur la rive. Mais je l'a trouve magnifique quand même comparé à plusieurs autres hotels de Cancun qui sont situés sur le même boulevard (boul. Kukulcan).

Ces deux hotels sont situé au tout début de la zone hotelière... la mer est très agitée, il y a beaucoup de vagues mais beaucoup de gens s'y baigne sans problème.

Je vais toujours au Grand Oasis depuis 5 ans, justement en grande partie pour la piscine et la plage que j'aime beaucoup.

Voici quelques photos de la plage au Grand Oasis Cancun
CL Clouclou ·
Merci pour vos réponses,

je me demandais de quand datent les photos devant le grand oasis??

bonne journée et bonne année :)
Clouclou

Similar discussions

You might also like