Hôtel avec la plus belle plage à Riviera Maya: Gran Palladium ou Barcelo Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J`aimerais savoir entre le gran palladium et le barcelo maya lequel a la plus belle plage à riviera maya et vos commentaires sur le site et la nourriture.MERCI de prendre le temps de m`éclairer.
BY By2309 ·
je reviens du Barcelo maya tropical beach. Sa plage est belle mais pas sans plus. Attention aux nombreux rochers dans l'eau. Pour ma part j'ai préféré aller nager un peu plus loin sur la plage du maya beach. Elle est plus sauvage et plus exotique. Salutations By2309
LE Lekid90 Regular ·
la plage du grand palladium est magnifique, vas voir playa kantenah.
VA Vapo ·
Merci beaucoup pour vos commentaires j`en prends bonne note.🙂
PR Prodi1 ·
salut, je serai le 9 avril en partant de Québec, tu y sera quand toi
VA Vapo ·
Salut! aucune décision encore n`a été prise mais la nuit porte conseil.Passe un beau et bon voyage et redonne de tes nouvelles.
DI Dicto49 Regular ·
Il y a 2 ans, je suis allée avec mon conjoint au Barcelo Colonial. Nous avons adoré ! Cette année, nous avons choisi le Grand Palladium Colonial. Après de nombreuses recherches, j'en suis venue à la conclusion qu'ils s'équivalaient pas mal.. Il me reste à le constater...

Voici les raisons qui nous ont fait opter pour le Palladium:

- le prix ( un peu moins cher pour le Palladium)

- la possibilité d'avoir autant de restaurants à la carte que nous le désirons (système de paget)

- le spa et ses nombreuses posssibilités gratuites

- la piscine naturelle d'eau salée

- une quantité plus importante d'ombre (palmiers et palapas) sur la plage

Par contre, je pense qu'au point de vue de la disposition des buffets sur la plage, c'est mieux au Barcelo...

Bonne réflexion !!!

Lyne
La vie est belle !!!
DI Dicto49 Regular ·
J'ai lu hier sur un autre forum ceci: un chauffeur de taxi de la région de Cancun a dit à des voyageurs que les 2 plus belles plages de Riviera Maya étaient dans l'ordre celle du Grand Palladium Kanthenah puis celle du Barcelo Beach Caribe...

J'ai pour ma part vu celle du Barcelo et j'ai beaucoup apprécié... Il me reste à aller voir celle du Grand Palladium en avril...puis je serai à même de donner mon opinion !!!

Bon voyage,

Lyne
La vie est belle !!!
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller au Barcelo maya beach resort et j'ai bien aimé la plage je me suis baigné toute a semaine sans probleme !!! bonne chance dans ton choix !!!
MA Manon57 Regular ·
Beaucoup de palmiers sur la plage du Barcelo Maya Beach, très belle plage.

Manon
VA Vapo ·
Est-que la plage et aussi belle au grand palladium.Je crois que le site est voisin.MERCI.
IS Isa34 Veteran ·
Je ne peux te répondre pour le grand palladium je n'y suis pas aller.
JU Juas Regular ·
Ça fait trois fois que je vais au Grand Palladium,

j'ai été au Colonial en 2005, Suites Royales en 2008 et White Sand avec Inclusion club impérial en 2009. J'ai discuté avec une dame qui a séjournée une semaine au Suites Royales en avril dernier, elle m'a dit qu'elle réserverais deux semaines pour avril 2010 pour les Suites.

Cette année, je change un peu d’endroit, nous allons au complexe Océan Turquisa qui se trouve près de Cancun.

En avril 2011, nous retournerons au Grand Palladium pour la quatrième fois. J’aime bien les restaurants et la diversité des repas, un très beau SPA avec sa section gratuite, sa grande plage devant le Kantenah et la possibilité de faire de la plongée en apnée devant le White Sand. Ce complexe est situé à mi-chemin entre Tulum et Playa Del Carmen, en colectivos ce n’est pas très loin pour rejoindre ces deux endroits.

Voici quelque sites pour le grand palladium

Voici l’adresse de mon site Web Il y a une section sur le Mexique et l’hôtel du Grand Palladium http://juas777.ifrance.com/ Ça montre quelques sites de ce complexe hôtelier.

Il y a un site web de cet hôtel à l’adresse suivante: http://palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html qui montre toutes les types de chambres de chacune des sections de ce complexe hôtelier. Montre également les menus des différents restaurants buffets et à la carte. Donne la description des différents types de cocktails.

Il y a aussi un autre site web sur cet hôtel à l’adresse suivante: http://grandpalladiumrivieramaya.com/ À partir de la section Rivièra, vous aurez accès à toutes les autres sections en cliquant sur les liens à la droite di site web.

À la prochaine,

Juas
VA Vapo ·
Merci beaucoup très interressant.Je consulte les liens encore un gros merci.
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour dicto,

Je vais au Barcelo Maya beach à l'automne.

Je suis déjà allée au Kantenah.

Maintenant que tu as vu les deux, lequel préfères-tu.

Quelle plage est la plus belle.

Et pour l'apnée si tu en as fait à quel endroit c'est le mieux.

Merci

Nine
DI Dicto49 Regular ·
Bonjour,

bien qu'il y ait des ''forces'' pour chacun d'eux, à prix égal, je choisirais sans hésiter le Grand Palladium. Pour l'apnée, au Barcelo, le mieux c'est au ''pier'' (quai) ou en face du Tropical et du Palace. La plus belle section pour se baigner est devant le Beach et le Caribe. Je préfère le Palladium (du côté Kantenah) pour ce qui est de la plage: beau sable, beaucoup de palapas, palmiers, verdure et on n'est pas collés comme des sardines, j'avais l'impression de beaucoup plus d'intimité et de calme....Cependant je pense que la mer est un peu moins belle quand on veut s'y baigner sur un fond de sable doux...Il y a des endroits pour le faire, mais moins qu'au Barcelo... Par contre, j'ai préféré le Barcelo pour les restaurants de plage (plus nombreux). Pour les piscines, le Palladium...à moins que vous y alliez avec des enfants, auquel cas le Barcelo Colonial est vraiment bien pour la piscine avec les jeux d'eau pour enfants.

Bon voyage !
La vie est belle !!!
NI Nine05 Veteran ·
Un gros merci Dicto.

Ça doit-être difficile de battre le Grand Palladium. Le site est vraiment beau.

À mon retour je donnerai de mes nouvelles.

Nine

Similar discussions

You might also like