Hôtel Azul Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je suis a la recherche d'infos concernant l'hotel azul situé a playa del carmen.... attention, celui-ci, compte 19 chambres et ne s'appelle pas paraiso azul mais bon hotel azul et ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur....😐 Nous devons reserver un hotel sur Playa alors on aurait aimé avoir des infos si quelqu'un y est allé merci de nous aider 😉

bonne soirée
- Fribace & Emeraude
Méridou Regular ·
Je ne connais pas l'Azul, mais à voir le nombre de chambre, ce ne doit pas être un tout inclus. Bonne chance dans tes recherches.

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
MA Maiab ·
Bonjour, Je m'apprete à confirmer une réservation pour l'hotel azul à playa del carmen pour le mois de mars. Peux tu me dire si tu as été satisfait de l'hotel ? merci beaucoup
FR Fribace ·
Bonjour maiab,

et bien éoutes on était au mexique debut octobre et c'était mon 1er voyage dans un pays tropcial et j'avoues que j'ai été enchanté😎

Quant à l'hotel azul nous ne l'avons pas réservé en revanche j'ai réservé l'hacienda maria bonita qui était tres bien. Juste une fille de l'accueil pas tres accueillante mais les autres etaient tres bien🙂 Il faut etre le plus pres possible de la 5th avenue car pour les repas et balades le soir c'est carrement mieux Ensuite les petits dejeuners sont pris dans cette meme avenue donc c'etait sympa le matin de croiser des francais ;-) J'ai mis des photos en ligne ici http://f.venturati.free./fr/voyages/ Ensuite il y a Scuba Playa un club de plongée pres d'El faro et qui est tenu par un francais 😉 Perso on ne fait pas de plongée avec ma copine mais il est super sympa et te renseignera pas mal.

Voila donc niveau hotel moi j'ai pas pris l'azul, a toi de voir😏
- Fribace & Emeraude

Similar discussions

You might also like