Hôtel Bahia Principe Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Besoin de commentaires récents sur votre visite au Bahia Principe Akumal, Riviera Maya. Merci.
Johanne
BL BlueSkyBlue ·
Salut Johanne57, je suis allé a l'hôtel Bahia Principe Tulum qui est situé directement a coté de l'Akumal. Que veux-tu savoir précisément?

Robert
JO Johanne57 ·
Des commentaires tout simplement: plage, son aspect et y'a t-il beaucoup de roches dans l'eau - la nourriture, étais-ce bien?...et l'ambiance etc... Merci.
Johanne
BL BlueSkyBlue ·
Je suis allé au Gran Bahia Principe Tulum (Aout 2006).J'ai visité les 3 hôtels de cette chaine hotelière(Akumal, Tulum, Coba)et ils sont tous très beaux.Celui qui t'intéresse a une plus belle plage que celle du Tulum qui est extremement rocailleuse.Les 3 hôtels sont immenses .Les chambres sont standards et les piscines a l'Akumal sont plus belles qu'au Tulum.Le Coba est situé loin de la plage mais est plus luxueux.

La nourriture est variée est bonne.Il est possible de pouvoir manger a la plupart des restos des 3 hotels. Si tu cherches un endroit calme, c'est le bon endroit car c'est tellement grand que l'on a l'impression qu'il n'y a pas grand monde alors que c'est souvent pleine capacité. N'oublie pas qu'il faut compter au moins 1h45 pour le trajet entre l'aéroport de Cancun et l'hotel GHP Akumal.Enfin, personnellement, si j'y retournerais je choisirais l'Akumal ou le Coba. si tu as d'autres questions, ne te genes pas...

ROBERT
JO Johanne57 ·
Merci beaucoup. J'avais une cliente qui semble ne pas avoir apprécié du tout cet hôtel alors je me demandais s'il avait changé par rapport à la fois où j'y suis allée en visite. Merci encore.
Johanne
SA Satanas Regular ·
Je rentre du Gran Bahia Pricipe Coba. Manifestement le plus luxueux des 3 mais le plus éloigné de la plage. De toute façon il ne faut pas y aller pourla plage, ce n'est pas son point fort (plage peu exotique car peu de cocotiers et ceux qui y sont sont planté de façon symétrique).Les caillous sont nombreux donc il faut idéalement des chaussures pour aller dans l'eau. La nourriture et le confort des chambres sont les points forts ainsi que le site lui même très propre et très bien entretenus. Les restos à la carte sont superbes (Le Gourmet, L'Italien, Le pescador, ...)

Enfin si besoin de plus d'infos pas de problème
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like