Hôtel Bahia Principe Coba à Riviera Maya début janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour , j'en suis à un premier voyage dans un tout inclus, dans le passé j'ai fait des croisières.Donc je pars du 7 janvier 2010 au 14 janvier 2010 à riviera maya et j'aimerais savoir si je dois apporter un produit pour les moustiques, si j'ai besoin d'une petite laine pour le soir, argent U.S.ou Pesos Mexicain ou un peu des deux, nous allons au bahia principe coba alors combien donne-t-on comme pourboire à la femme de chambre, au bar et aux restaurants? Peux-t-on réserver tous les restaurants d'une seule fois et y-a-t-il des trucs à savoir pour cet hôtel? Beaucoup de questions mais je suis convaincue que vous avez toutes les réponses. Merci Lyrica
SE Seahawks069 Veteran ·
Pour ce qui est des moustiques, tu peux en apporter, mais moi jamais servi à cet période là. Habituellement l`hotel vaporise le site très tôt le matin. Pour la tite laine, quelque chose de léger pour le soir est approprié, les pourboires 2 pesos par jour est suffisant (à Cuba et République le laisse un cadeau a tous les jours de chez dollarama plus pourboire, au Mexique je sais pas pour les cadeaux, choix personnel). Tu peux changer ton argent US en Pesos à l`aéroport tu auras meilleurs taux qu`à l`hotel. Pour les pourboires au bar et resto, tu en laisses les 2 premieres journées et la dernière journée, j`ai toujours un excellent service en agissant de la sorte. Pour les restos à la carte d`après ce que je peux voir, tu peux y aller souvent mais en réservant et au japonais tu as un léger surplus à débourser pour ce resto. Tu as aussi accès à tous les services du Bahia Principe Tulum. Voilà en gros, j`espère que je t`ai aidé. Si t`as d`autres questions gênes-toi pas.
MA Maxie31 ·
MA Maxie31 ·
J'y était du 26 janvier au 9 février dernier .Pas de problème de moustiques, moi j'apporte toujours une veste car on ne peut prévoir la température. La première fois j'ai apporté des pesos mais maintenant seulement du US car souvent meilleur prix en US .Restaurant à la carte : OUI tu réseve tout les restaurants en même temps et de ce qui est du Japonnais pas de surplus et si tu vas au Japonnais demande avec animation c'est le cook qui fait la cuisine devant toi sinon tu sera dans la salle à manger .Pourboires: Moi je laisse $2.00 à la femme de chambre à tout les jours et des fois des petits cadeaux en surplus . restaurant à la carte entre $3.00 et 5.00. Bar :$1.00 mais pas à tout les drinks .Très GRAND COMPLEXE .Tu a acces à tout AKUMAL, TULUM , COBA pour le Buffets , piscine etc...jamais vus des buffets aussi grand .Buffet tulum Fondue au chocolat à tout le soir .Tu ne t'ennuira pas à se résort .Bonne Vacance J'ai fait le Barcelo pour Noël 2007 et le Baya Principe Coba en 2009 .
LI Liryca ·
Mercie Maxie31 pour avoir pris le temps de me répondre tu me donnes beaucoup d'informations qui vont grandement m'aider à préparer ce voyage . Lyrica
LI Liryca ·
Merci à toi seahawks pour toutes ces réponses. Liryca

Similar discussions

You might also like