Hôtel Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut a tous je part au bahia principe du 9 au 31 aout et je voulais savoir si il y'en a a qui y vont et puis si vous avez des info sur l'hotel! merci pour vos reponses! a +
BL Bleuocean ·
salut,

moi aussi je pars en famille à l'hotel bahia principe àpres mon circuit dans le yucatan, du 13 aout au 21 aout

bon voyage !
fabie
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je suis alle dans cet hotel en avril. J'en reviens avec un avis mitige. Le complexe est bien mais trop grand a mon gout. La nourriture est vraiment excellente et variee. La plage : pas assez de chaises donc premier arrive premier servi. Mon plus grand reproche est que cet hotel est trop rempli d'americains et ils ont (a mon sens) un comportement odieux et tres different de ce qu'ils sont dans leur pays ou meme en france. Je les appelais les "moi d'abord". Bien sur il s'agit d'un sentiment gobal et il ne faut pas non plus generaliser. Mais il faut faire abstraction de ces comportements agacants. Cependant, rassures toi, nous avons passe un tres bon sejour ! Je te conseille de faire quelques visites et excursions car ca vaut le coup et les tarifs proposes sont a mon avis raisonables. Didier
CL Cleuf ·
Bonjour, je suis allée au Bahia principe il y a 1 an et c'était super : peut être un peu grand. la plage n'est pas non plus extraordinaire mais on peut se baigner sans problème. le buffet était super, le chef était francais et super sympa avec ses compatriotes : profitez en ! cependant, je crois savoir que cet hotel a subi Emile et qu'il n'est plus en très bon état !! renseignez vous ! et surtout allez sur le site de Tulum qui est juste à coté et qui était fabuleux (avt l'ouragan en tout cas).

Similar discussions

You might also like