Hôtel Bahia Principe Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous nous allons au BPT dans deux semaines avec un jeune de 3 ans. 1- Est-ce qu'il y a un service de buanderie à l'hotel et si oui est-ce que c'est dispendieux? 2- Dans quel complexe se situe la meilleur piscine (style barboteuse) pour notre petit garçon? 3- Est-ce qu'il y a plusieurs heures pour la réservation des restaurants. 4- Quel est le meilleur emplacement pour avoir une chambre dans le complexe de Tulum?

Merci d'avance Stookie
MU Mure ·
Répondre à vos questions de façon exhaustive me parait difficile mais je vais essayer de répondre à certaines, nous sommes allés au BPT au mois d'août 2004, il y a si mes souvenirs sont bons une petite piscine pour jeunes enfants, la piscine du BPT est celle BPT celle de l'akumal est ailleurs. Les services de nettoyage du linge ne sont pas très onéreux au mexique (en comparaison de la France donc du Québec je pense). Pour les restaurants je ne me souviens pas de la meilleure heure, nous sommes allés au lobby et avons réservé sans difficulté et pourtant nous étions en pleine période de vacances scolaires en France donc plus de monde. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et il ne m'a pas semblé que l'emplacement des chambres soit meilleur à un endroit qu'à un autre, un petit bus vous promène à l'endroit que vous désirez même si vous êtes situés loin du lobby et du restaurant. Votre choix est très bien, je pense que vous ne serez pas déçu cela reste un de mes plus beaux souvenirs à l'étranger, bien sûr je n'ai pas fait des centaines de voyages mais cet hôtel est vraiment très bien à tous les niveaux. voilà, bon séjour à tous et profitez bien du plaisir du mexique et de tulum
mure
ST Stookie ·
mure, Merci beaucoup pour vos renseignements, j'apprécie beaucoup. Stookie
MU Mure ·
de rien c'était avec plaisir

bonnes vacances à vous
mure
MA Marcanch ·
J'arrive tout juste de cet hotel, et le service de buanderie est d'environ 2$ à 3$ PAR morceau de linge que vous envoyez. Moi je trouve ça cher en cr...! Il vaut mieux prendre le collectivo et aller dans une buanderie à Tulum. M-A
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Pour y avoir été il n'y pas si longtemps, je suis d'accord bien sûr avec mure.Ça reste dans mes plus beaux souvenirs de voyages. La bouffe des restos à la carte est extraordinaire. J'ai conseillé les logements derrière le restaurant LA GRAN TORTUGUA. Près de la piscine, d'un excellent resto pour les petits déjeûner et de la plage. A mon avis un des meilleurs endroits du site.

Bon voyage les chanceux

Richard😉
Les voyages, les rêves, la vie.
ST Stookie ·
Encore une fois merci drahcir et marcanch pour les renseignements. Stookie🙂
ST Stookie ·
C'est génial j, ai toute reçu l'info dont j'avais besoin, nous sommes donc prêt à partir cette semaine YÉ! Stookie😏

Similar discussions

You might also like