Hôtel Bahia Principe Tulum ou Sandos Eco Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, nous hésitons entre ces deux hôtels ; si quelqu'un pouvait nous amener des éléments pour choisir entre les deux. vaut-il mieux être logé près de Tulum ou de Playa del carmen pour les excursions et sorties ? les chambres et la piscine au sandos semblent n'être pas au top.
Cookihenry
XT Xtian777 Regular ·
Le Sandos Eco est situé au Nord de Playa Del Carmen (à 10 min). Le site est très naturel et nettement plus petit que le Bahia Principe. Le Bahia Principe comporte 5 réceptions (environ 4000 chambres je pense). Le complexe est situé au sud de Playa Del Carmen (à 40 min). J'ai des plans de ces hôtels et de la région, si vous les souhaitez, envoyez moi votre adresse e-mail en message privé et je vous les fais parvenir...
MA Marcopq Regular ·
Le bahia principe est mieux situé pour les excursions.5 à 15 min de Tulum, xel-ha et xcaret.Environ 25 min de playa del carmen et 1 heure des ruines de coba.Plus loin de l'aéroport cependant, environ 1:30 mais ca vaut le déplacement.Oui c'est un grand complexe de 2500 chambres réparties en 3 hotels.Bien aménagé on ne penserais jamais qu'on est 5000 personnes sur le site. La section coba n'a que des suites juniors.En tout 7 belles piscines, 12 resto à la carte , 20 bars et 6 casse-croutes.Le service de navette est très efficace sur le site.Moi j'y retourne pour une 2 ième année.
MA Marcopq Regular ·
Et si tu voyage en collectivo et que tu pars du sandos je crois qu' ils arrêtent à playa del carmen et que tu dois en prendre un autre pour poursuivre au sud.

Similar discussions

You might also like