Hôtel Barcelo Colonial à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
🙂 Salut a tous !!! je vais Au Barcelo Colonial du 4 au 11 decembre, j aimerais avoir des destinations a ne pas manquer dans les alentours.

Quel sont les meilleurs restos de l hotel ?

Quels sont les choses importantes a savoir (Tips , Guichet etc.....)

merci a vous tous et a la prochaine Ebrouss😛
NA Nath1964 Regular ·
Salut, Moi aussi j'm'en vais là le 23 février 2010 pour 2 semaines. Alors, j'attends des réponses à tes questions également... bye 😎
CO Coraille79 ·
bonjour, j'espère que vos préparatif vont bien... J'ai trouvé sur internet une vrai bible pour les BARCELOS de riviera maya. http://www.unofficial-barcelo-maya.com/site/

Nous c'est notre 2e fois a cet endroit, nous adorons. Sur ce site il à les menus des restaurants a la carte, des photos de tout le site, les maps en bonne qualitée... Tout les endroits a ne pas manquer y sont et meme sur le forum vous y trouverez, toutes les informations que des gens partages sur les excursions, les meilleures et celle a éviter.

Pour ce qui est de mon opinion il ne faut pas manquer de réserver au restaurant Japonais, Pour ce que est des guiches il y en a un dans le lobby du Tropical. La plage est aussi un bon endroit pour y faire de la plongé. Il y a un quai ou il y a des centaines de poissons, et la plage est par section avec des coraux ou l'on retrouve des poissons.

Je vous souhaites un beau voyage. Nancy😉
EB Ebrouss ·
🙂 Wow merci beaucoup on part le 4 dec prochain a+
NA Nath1964 Regular ·
salut, et puis? quels sont tes commentaires? as-tu aimé? je pars 2 semaines en février 2010, ...
SE Semailles Regular ·
Bon matin et bonne année, un petit mot pour te dire que nous avons bien aimé l'endroit. Nous étions au Barcelo Colonial. Le site est très très beau. Nous avons bien mangé. Le resto Japonais est super bon, nous y avons été 2 fois. Langouste - crevette - filet mignon miam! miam! Nous avons fait un très beau voyage. Bon voyage

Semailles
XT Xtian777 Regular ·
Par contre évitez d'acheter des choses dans l'hôtel (souvenirs, excursions, ...), c'est très dispendieux! Adressez-vous plutot à des petites agences locales francophones (bien moins gourmandes!) Bonnes vacances!
EB Ebrouss ·
Wow c etait super !!! la bouffe etait délicieuse ;) le japonais a ne pas manquer....la plage est belle il y a quelques roches en embarquant dans l eau mais bon c etait le seul point negatif..les chambres sont merveilleuses je vais vous mettre un lien bientot pour voir des photos...:)))) a+ les amis🙂🙂
EB Ebrouss ·
Hey salut voila un lien pour des photos http://picasaweb.google.fr/ebrouss44/RivieraMaya2009?authkey=Gv1sRgCJCFyNrq-6-SAQ&feat=directlink a++++++++ et bon voyage😄
NA Nath1964 Regular ·
🙂Oh la la, un gros MERCI! VOS PHOTOS sont magnifiques................ On a très hâte...........MERCI ... beaucoup....
VI Vivi1010 ·
Salut

J'ai été voir tes photos et elle sont super belles. Je vois qu'a la plage il y a beaucoup de vagues , penses tu que ce sera trop dificile pour faire de l'apnée avec les vagues fortes, car mon mari va en voyage que pour l'apnée et si il ne peut pas en faire a cause des vagues, il sera pas tres content car nous comptons y aller pour janvier prochain. Merci a l'avance vivi
CO Coraille79 ·
Comme je disais plus haut nous y avons ete 2x deja et la derniere fois nous avons fait de l'apnée directement en face du palace et nous avons nagé avec des raies de 1.5 m de grosseur et de tortues a profusion, surtout le matin car il n'y a pas plein de "voyeur" hihihi. Nous avons fait plusieurs pays et plusieurs expédition d'apnée mais JAMAIS nous avons vu de si BEAU animaux marin. Surtout c'est directement a l'hotel !! on ne pouvait demander mieux, par contre nos amis y ont été dernièrement en eu en effet la mer était agitée... donc pas de plongée. Mais nous les 2x que nous y sommes allés c'était parfais. Alors je vous souhaite du beau temps !!!

Coraille si vous voulez voir de quoi on parle nous avons mis 2 video sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=sv5otiJ3wow et http://www.youtube.com/watch?v=NVvNks0Oads
VI Vivi1010 ·
Merci infiniment, les vidéos sont superbe :)

Similar discussions

You might also like