Hôtel Barcelo Maya Beach Resort du 11 au 18 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

Nous allons au Barcelo Maya Beach Resort du 11mars ou 18mars, du monde vont a cette endroit dans cest dates?

Nous sommes 2 mec de 25 et 30 ans!

Les bars est ce quil en a un ouvert 24hrs semble ne pas etre indiquer a nul part ou jai regarder!

Merci!

Patrick
DU Dutchesse ·
😉Salut Pat,

Je reviens de là-bas. Il y a une discothèque dans le complexe qui ferme à 2h00. Entrée et boissons locales gratuites(Corona, coktails) Un conseil, donne du tip et tu seras servi sur le champs. 😉 Sinon, ils peuvent te faire attendre. 😕 Nous, dès le début, on a donné 1$us et ils remplissaient nos verres avant qu'on les vident ! Il y a des danseuses sexy sur les colonnes pour divertir les clients, mais la musique est à chier. Tu devrais aller à Playa del carmen pour les bars 24h. Nous on a fait le Blue parrot, le tequila barrel et le bali en fin de soirée. On a quitté à 5h00 du mat et il y avait encore des gens qui entraient ! Par contre, ça fermait peut-être à 6h00...J'sais pas. C'était un jeudi, on a pas payé le cover (?) entre 10$ et 40$ pour le bar open. Le bali est très beau à l'intérieur, il ouvre tard, donc, allez ailleurs avant. La musique qui y joue va du latino au pop en passant par le transe, la house music, le hip hop, etc. Si t'as des questions sur le complexe, demande, je te répondrai.

Duchesse 🙂
PA Paat26 ·
Merci beaucoup pour le conseil!

Quand tu vas a playa del carmen ya des bus toutes la nuit de playa del carmen pour retourner au Barcelo?
DU Dutchesse ·
😕Non, les bus qui font ce trajet s'arrête vers 10h30 selon ce que m'a dit les gens qui travaille au terminus d'autobus. L'autobus de retour passe à tous les .20 de chaque heure au terminus (exemple: 7h20, 8h20, etc.)

Pour aller à Playa del carmen, on attendait le collectivo sur le bord de l'autoroute du barcelo, et par hasard, le bus s'est arrêté. Il faudrait que tu vérifie, je pense qu'elle passe aux demi-heures. On a été chanceux ! 1$ us, tu parles ! Pour le collectivo, il passe environ aux dix minutes...minutes mexicaines😛, donc quelquefois aux quinze/vingt minutes. Ils te débarque sur la première ou la deuxième rue, coin vingtième avenue, et quand tu veux le reprendre, tu vas au même endroit qu'ils t'on débarqué. Il y a des collectivos jusque vers 8h30 le soir. C'est pour ça que je te conseille le taxi pour revenir. Par contre, si tu veille jusqu'à six heures du mat, hé bien, tu peux toujours attendre un peu et prendre le premier bus ou collectivo du matin. 😉

Pour avoir une carte de Playa del carmen, tu demandes au barcelo et ils vont t'en donner une. La cinquième avenue est la plus touristique. Le terminus d'autobus est même sur cette rue. Il y a aussi quelques rues transversales qui valent la peine d'être vues...De toute façon quelques-uns des bars intéressants se trouvent sur ces rues : la sixième, huitième et la dixième entre autres. Il y a aussi l'avenue Juarez où il y a une banque HSBC où tu peux retirer de l'argent américaine, car au Barcelo, il peuvent te changer des pesos mais pas des dollars US si tu en manque. Pas de guichet non plus à cet hôtel. 🙁 Par contre, si tu as une carte de crédit, il peuvent prendre le montant que tu as besoin sur ta carte et te donner le liquide en argent US.

N'hésite pas pour d'autres questions sur le barcelo ou Playa...

Duchesse 🙂

Similar discussions

You might also like