Hôtel Barcelo Maya Beach Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, a tous je pars le 14 fev pour le barcelo beach et j aimerai avoir des infos sur le bloc le mieux situe, aussi si quelqu un a écrit pour leur demande et si ont eu réponse , j ai aussi lu qu il y aurait des cenotes pres de l hotel et puerto aventuras qui a t il a cette endroit vaut la peine je suis alle en fev 2011au bahia principe coba , je connais le collectivo je suis allés a xel ha , tulum, playa del carmen, et nager avec les tortues ackumal ...alors pour ceux qui sont passé au barcelo donnez moi vos expériences. avez vous pris premium et a quel prix..ou avez vous payer pour les restos du tropical colonial et palace..alors je serai toute ouie de vos bons ou mauvais commentaires 🙂tourlou lulu21
lulu21
CL Cloclo123456 ·
Allo

Nous sommes allé au Barcelo Colonial en 2010 et nous avons adoré. En ce qui concerne les restaurants à la carte, cela demeure personnel. Cela dépends toujours de l'importance que nous portons à la nourriture. Dans notre cas, c'est très important et nous n'avons pas été déçu. Nous avons fait qu'une seule excursion et ce fut à Chitzen Itza. Nous avons trouvé cela trop loin et trop chaud. Aucune ombre pour nous rafraîchir. Nous partons aussi le 14 février et nous avons réservé de nouveau le Barcelo Colonial. Pourquoi changer une formule gagnante!😎
Claudette
LU Lulu21 ·
alors merci cloclo de me repondre alors peut etre nous croiserons nous sans le savoir sur le site des barcelo je nous souhaites de beaux jours de soleil avec chaleur.. dit moi tu pars avec quel grossiste ou avion moi c est sunwing. bye😎
lulu21
CL Cloclo123456 ·
Allo, Nous partons avec Air Transat. Notre vol est à 6h30AM. Si nous réservions avant le 31 octobre, Air Transat nous offrais gratuitement l'option plus + 1 bon d'échange de 100$ à dépenser dans leur boutique hors taxe + une garantie du meilleur prix. Nous sommes bien satisfaits de notre choix. Par contre, nous n'avons pas magasinez et ne pouvons pas comparer avec les autres compagnie aérienne.

Si tu rencontres un petit groupe de 6 personnes, 2 jeunes filles +/- 30 ans et 4 adultes de +/- 50 ans, n'hésite pas à venir nous voir.

Oui, il fera beau, il faut vraiment être malchanceux pour ne pas avoir du soleil et de la chaleur. Moi, normalement, je suis chanceuse.
Claudette
LU Lulu21 ·
tu as reserver tot je pense que cela est de plus en plus avantageux de le faire moi il n était pas possible de le faire cette annee , alors je quitte a 9.15 avec sunwing une premiere pour nous avec ce grossiste j étais toujours avec avion transat j espere que l horaire ne changera pas .je suis seulement avec mon conjoint et nous aimons beaucoup marcher sur la plage alors si ont voit un groupe tel que vous le décrivez .nous sommes un couple de 50 et 48 ans..je porte souvent un foulart pointe sur la tete..bye et tant mieux pour nous si tu inspire le beau temps
lulu21
HY Hypnoticeagl ·
salut cloclo 123456 , nous partons au maya beach le 12 février et ce sera une première pour nous au mexique.nous sommes dans la cinquantaine et nous aussi on aime marcher sur la plage.Ca fait plusieurs voyage que nous faisons avec sunwing et tu vas aimer.Très bon service à bord.au plaisir de peut-etre se rencontrer làa-bas.
CL Cloclo123456 ·
Allo, Ce n'est pas nous qui partons avec Sunwing, c'est Lulu21. Nous partons avec Transat, nous serons au Barcelo Maya Colonial. Je n'ai jamais séjournée au Maya Beach mais cet hôtel est côte à côte du Colonial. À part quelques petits détails, elles sont a peu près pareilles. Vous allez aimer. Au Mexique, et particulièrement dans les Barcelo, la nourriture est super. Je suis certaine que vous aller vous plaire. Qui sait, nous allons peut-être nous rencontrer. Bye bye
Claudette
HY Hypnoticeagl ·
ouppsssss désolé cloclo123456, bon séjour tout de même lollllll

Similar discussions

You might also like