Hôtel Barcelo Maya Caribe à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete au Barcelo maya caribe a riviera maya. Si quelqu'un pourrais me dire comment que c'est? Et des petits conseil serait apprecier. Je part le 06 juillet 07 au 13 juillet, es-ce-qu'il aura quelq'un dans les meme date? Savez vous s'il fait beau en juillet la bas? Concernant l'argent, es-ce-que j'amene du canadien et ils me change a l'hotel pour des pesos? Donner moi des conseils, quoi faire et quoi ne pas faire.

merci!😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je ne connais pas le Barcelo Maya Mais j'ai séjourné plusieurs fois a Akumal pas loin en juillet il fait chaud et humide la mer est chaude; Pour l'argent nous nous allons aux distributeurs chercher des pesos en arrivant. Il y a des distributeur a l'aeroport et un bureau de change. tu peux prendre des dollars américains a changer pour les premiers frais mais trés peu Bon séjour
YL Ylaurin ·
Nous sommes arrivés lundi (2 juillet). Nous étions au Barcelo Maya Beach qui est de mon avis le plus beau complexe hôtelier. 21 restaurants de tous genre, des spectacles de qualité Broadway, une plage magnifique, 4 piscine, dont une avec spécification pour enfant et 2 avec bar . . . une discothèque, mini-put en forêt . . . propre à l'extrême . . .

La différence entre le Maya Beach et Caribe est que nous étions limité à 2 des 6 restaurants à la carte (Mexicain et Espagnol). Pour 25$ par personnes, nous aurions pu aller aux autres, mais sincèrement, les buffets sont tellement extra que nous avons eu assez des 2 soirs.

Vous aller aimer sans aucun doute.

Conseil; faqvoriser les déplacement par vos propre moyens plutôt que de prendre les forfaits organisé par l'hôtel ou les voyagistes. Nous avons été entre autre à Xel-Ha en bus pour 2$ par personne en bus (qui passe en face de l'hôtel. De plus, apporté votre kit d'apnée et payer pour l'entrée "Basic" . . . tout ça pour sauver des $$.

Bon voyage,

Yves
Yabba-Dabba-Doo!
PA Patriotesq ·
Bonjour, je viens de découvrir ce site, et nous partons demain (13 juillet 2007) pour l'Hôtel Barcelo maya Caribe. Moi et mon épouse avons très hâte, car c'est notre 1er voyage dans le sud.

Ce fut très intéressant de lire vos commentaires sur cet hôtel et je pourrai vous faire pars de nos commentaires à notre retour.

Je sais que je suis à la dernière minute, mais est-ce qu'il y a d'autres francophones qui partent demain pour cette destination?

De plus, j'aimerais savoir si le transport par les collectivo est facile d'utilisation et se rend directement sur les sites à visiter (ex: XEL-HA et Tulum)?

Merci.
AL Alexander Regular ·
Hola!

On en arrive nous aussi.

As-tu aimé ton séjour? Nous, beaucoup.
NA Nathy1977 Regular ·
Bonjour, Comme vous revenez du barcelo maya cribe beach, j'aimerai connaitre vos impressions sur cet hotel . Est ce le mieux d ela chaine barcelo pour les enfants? Jet ski a proximite de l'hotel?? Et si vous avez des photos de la plage et de l'hotel? Natetgilles@hotmail.fr Merci d'avance pour vos réponses!!
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
AL Alexander Regular ·
Hola,

Des 4 Barcelo du complexe c'était probablement le meilleur rapport qualité /prix. Le Maya et le Caribe partagent les buffets et la plage au sud du complexe; il y a moins de marbre, mais de toute façon c'est un 5 * et la plage était plus belle au sud que dans la baie au nord adjacente des 2 Colonial et Tropical, plus luxueux.

Tu peux faire de l'apnée devant l'hôtel (tortue, raie et barracuda en prime!). Des chaises pour assoir tout le Mexique. Une plage superbe et beaucoup d'ombre avec les palmiers.

La piscine longe la plage et tu as des hamacs en prime.

Les chambres étaient impeccables et la disposition du complexe faisait que tu ne marchait pas inutilement des km sur le site; vraiment très bien par rapport à d'autres complxes immenses que nous avons fait ailleurs où on marchait terriblement.

La bouffe de buffet était excellente et très variée; à tel point que nous n'avons même pas utilisé nos coupons de restos à la carte durant la semaine. Parfait pour des familles et très relax.

Si tu veux des informations plus précises, ne te gêne pas!

Bonnes vacances!
NA Nathy1977 Regular ·
Bonjour, Merci d'avoir repondu si vite !! Y'a t'il possibilite de faire du jet ski a proximite de l'hotel barcelo maya caribe beach??? et si tu as des photos ??? natetgilles@hotmail.fr Cordialement.
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
AL Alexander Regular ·
Pour le jet ski, je ne me rappelle pas en avoir vu, mais tu peux aller sur le site web des Barcelo; ça devrait être indiqué. Il y avait un centre de sports nautiques de l'autre côté de la baie où plusieurs activités y étaient proposées. Ça semblait très complet comme activités.

Gêne-toi pas pour toute autre question.

Bon voyage!
DI Dicto49 Regular ·
Attention si tu loues un ou des jets ski. J'ai lu sur un autre forum que quelques personnes avaient eu de graves ennuis après des bris aux jets-ski pendant qu'ils les utilisaient... du genre une facture très salée...( 1000 à 2000 $ US) Et ces gens recommandaient de en pas louer cela....
La vie est belle !!!

Similar discussions

You might also like