Hôtel Barcelo Maya Caribe Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjours a tous, je suis nouveau ici et quelle beau forum, j'aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel car j'y vais avec toute ma famille ( 10 personnes ) du 12 au 20 avril 2010 pour plusieurs ce voyage est le premier dans le sud moi je suis aller a cuba en 2007 ( varadero )en plus de vos commentaires sur l'hotel j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il y a a visiter ou a voir car il y a beaucoup de différence d'age dans le groupe ( 24 a 65 ). J'attend avec impatience toute vos suggestion pour les communiqué au reste du groupe merci a l'avance
XT Xtian777 Regular ·
Le Barcelo est un magnifique complexe hotelier tout inclus 5 étoiles... Très grand, de belles plages et un personnel très aimable. J'ai un plan de l'hôtel si vous le souhaitez... donnez moi votre adresse e-mail et avec beaucoup de plaisir je vous l'enverrai. Pour les activités, ne manquez pas Chichen-Itza (un peu loin mais grandiose). La réserve de Sian Kaan qui sera adapté à toute votre famille et le parc de Xcaret (parfait pour tous les âges également).
LA Lavic50 Regular ·
Si vous avez un peu de temps à consacrer à la télévision, il y a un émission qui s'appelle Soleil tout inclus à canal Évasion et cette semaine ils parlent de votre hôtel et laissez moi vous dire que vous avez fait un super choix.
Claude Lavigueur

Similar discussions

You might also like