Hôtel Barcelo Maya Caribe à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Hello, il y a tu quelqu'un qui connaît l'hôtel Barcelo Maya Caribe a Riviéra Maya On a réservé pour le 18 février et j'espère ne pas avoir fait une erreur 🤪 je connaît pas du tout. Merçi
XT Xtian777 Regular ·
J'ai un plan et des photos de l'hôtel si vous le souhaitez...
SW Sweet61 ·
J'aimerai beaucoup, merçi
XT Xtian777 Regular ·
Quelle est votre adresse e-mail pour vous l envoyer?
SW Sweet61 ·
Effectivement sa irais sûrement mieux avec mon adresse pichejosiane@hotmail.com
NA Nath22033 ·
Nous sommes allés 2 fois au Barcelo colonial et nous y retournons une 3e fois en mars 2010. Il fait parti du même "resort" que le Caribe. Voici un lien interessant à consulter... vous y trouverez une foule d'information sur les hôtels Barcelo de la Riviera Maya http://www.unofficial-barcelo-maya.com/site/

Bon voyage et n'hésitez pas si vous avez des questions.
SK Sk1 ·
Je suis sur que vous ne faite pas d'erreur. J'ai regardé les livres et j'ai pris selo moi le meilleurs et j'ai chosi le barcelo, par contre nous serons du côté de Maya beach, juste à côté du caribe, on partage la même lobby. Je suis très contente, je suis allé voit tellement de photo et de commentaires, aucun négatif, tu imagines, incroyable. Il parait que la place est plus belle du côté de maya. J'y vais avec ma fille de 5 ans et je vais allé du côté du colonial pour jouet dans les superbes glissades et un beau monde pour les enfants. Je suis sur que vous aller adoré, j'ai tellement hâte. fin mars, début avril ! Je pense allé en collectivo à tulum et playa del carmen.

Bon voyage !
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup pour ce lien Nath !

Super intéressant !!

Capucine26
BR Bradox44 Regular ·
Allo Martine

Si tu voie un gars chauve avec un Tatou de Gargouille sur l'épaule, juste me dire un ti bonjour, ca vas me faire plaisir de vous saluer toi et ta fille.

Nous seront au Palace du 01 au 15 avril.
Votre ami Sylvain
SK Sk1 ·
Pas de problème Bradox44, ça me fera plaisir. J'ai tellement hâte, dans 2 semaines !!! J'ai commencé à faire mes bagages, je pars quelques jours avant pour Montréal.

Bon voyage !

Salut
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
TI Titi78 Regular ·
Bonjour Bradox44 et sk1 ...

Je prends un peu d'avance sur vous ... je serais au Maya Beach du 19 mars au 2 Avril

J - 4

Il me tarde aussi ...
BR Bradox44 Regular ·
Bon Voyages Titi78
Votre ami Sylvain
SO Sophiebel ·
Bonjour, Je pense repartir au Mexique ... Au Barcelo... Qu'en avez-vous penser?
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour

Dans l'ensemble ca été un beau voyage. Nous avons été relocalisé au Beach la 1er nuit car overbooking au Palace, ca vallu la peine car ont a eu un bracelet VIP pour les 2 semaines, ca donne droit a tout les drink, internet illimité, sallon VIP et autant de resto a la carte qu'on voulais. La plage j'ai vue mieux, mais elle étais bien, plus belle au beach. Ont passait nos journée au Tropical (entre la plage et la piscine) car les coussins sur les chaises étais plus confortable. La bouffe étais très bien dans l'ensemble des resto a la carte, ont a beaucoup aimé le Polynésiens (plus que le francais). Il y avais un agent de voyage en meme temps que nous et elle a vraiment pas aimé son voyage, elle se disait dérangé par les springbreaker. Moi c'a m'amusait. Le personnel est amical et la propreté des lieux est exceptionnel. Ont a utilisé USATransfert entre l'aéroport et l'hotel (excellent). Ce que j'ai moins aimé: Les oreillées au Palace et le vins dans les resto. J'avais payé 1600$ par personnes pour 2 semaines, a ce prix je pourrais y retourné, mais je pairais pas plus que 2000$ par personnes pour y retourné.

Bye
Votre ami Sylvain
SO Sophiebel ·
Merci pour votre avis! Cela va m aider beaucoup...

Similar discussions

You might also like